Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Très étrange ce qui se passe présentement.

par Michel Alliance ⌂, dimanche 19 février 2017, 12:07 (il y a 2595 jours)

Très étrange ce qui se passe présentement.
Comment peut-on se fourvoyer de la sorte devant tout le monde?
Vous l’aurez compris, je parle de Trump et la fausse nouvelle d’attentat en Suède dont tout le monde parle.

Étrangement, ce genre de commentaire aussi absurde qu’irréfléchi arrive pile-poil juste au bon moment ou McCain milite pour sa destitution, affirmant avec constance que les gestes et pensées du président sont à deux opposés totals, ce qui revient presque à dire qu’il est fou, ou bi-polaire.

Pourtant, Trump a bien cité les autres attentats sans faire d’erreur, mais comment peut-on faire une bourde aussi singulière sur la Suède?? Disons-le franchement, une femme perd son chat et cela provoque la une du journal, tellement les coups d’éclat sont chose peu courante avec la Suède. C’est une erreur si grossière qu’elle en paraît louche du même coup.

Reste quelques hypothèses qui me viennent à l’esprit.
Allons-y par déduction logique, mais juste avant, gardons en tête la conférence précédente ou Trump dit qu’il est le plus populaire des présidents. Un journaliste lui signale alors qu’il s’agit en fait d’Obama. Il répond « je voulais dire chez les démocrates ». À nouvelle, il se fait répondre, preuve à l’appui, que quelqu’un d’autre à déjà fait mieux. À cela il rétorque que ce sont les analyses qu’ils lui avaient été fournis.

Alors première hypothèse :
1-Il est bi-polaire, nombriliste et menteur et ne distingue plus la réalité de ses propres mensonges.
2-On (voir ici ces collaborateurs, ces conseillés proches) lui fournissent des renseignements faux juste pour le plaisir de le voir se casser la gueule en public.
3-Nous savons que des tas de brevets sur le Mind control fut déposées par l’armée ces dernières années. Pour ceux qui tombent des nuages, oui, faites vos propres recherchent et conclusion, ce n’est pas le but de cette exposée. Bref, peut-on modifier l’esprit d’une personne à distance et lui faire faire ou dire des choses idiotes comme dans le film du candidat mandchou? Ça semble absurde, mais qui sait...

Sur ce forum, avant les élections (voir mes textes précédents) j’avais eu l’intuition bien avant tout le monde de découvrir ce que voulait dire le nom Trump. Les mots Trompette et carte de joker furent avancées. Je disais aussi sera-t-il une victime manipulée pour l’instauration du NWO, un grain de sable dans l’engrenage, un monarque pour le peuple?

Difficile actuellement de se prononcer sur les enjeux majeurs en placent ici, mais force est d’admettre que nous vivons une drôle d’époque.
Trop de forces négatives sont en jeu. Il a mis l’establishment contre lui, et c’est une machine extrêmement puissance et le peuple se retrouve placé dans un enclos auquel il n’est que le spectateur impuissant de ce combat épique de forces dominantes.

À moins d’avoir « enfin » des supporters d’importances majeurs, des Dragons Blancs dans sa manche, un coup de main du ciel. Si l’aide ne se manifeste pas très bientôt, que Dieu m’en préserve d’avoir un doute raisonnable, mais je pense qu’il sera destitué de ses fonctions d’ici le début du printemps.
M. Alliance.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1418 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum