Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Possible mais...

par Michel Alliance ⌂, lundi 20 février 2017, 10:58 (il y a 2593 jours) @ clics

Si son système mathématique binaire basé sur 13 déclarations jugées vraies ou fausses lui a servi pour affirmer que Trump deviendrait président alors que cela paraissait plus qu'improbable, c'est son intuition qui le conduit à dire que Donald Trump ne terminera pas son mandat présidentiel

Allo Clics,
Merci pour ces ajouts, je ne connaissais pas Lichtman.
Son système prédisant les présidents est assez impressionnant je dois dire.
Par contre, son intuition me paraît beaucoup moins convainquant, surtout coloré par les fausses informations et que comme il le dit lui même :
« Pas de courriels haineux, mais une tonne de critiques », « J'ai subi beaucoup de pressions pour modifier ma prédiction ». Disons que son intuition me semble être plutôt un raisonnement logique basé sur l’insatisfaction générale autour de lui et sa malheureuse prédiction.

« C'est un franc-tireur, personne ne sait ce qu'il pense réellement ni où il se situe. Il est incontrôlable. Les républicains préféreraient de loin avoir Mike Pence


Ça, c’est plutôt une force. Incontrôlable signifie aussi « on ne peut pas faire ce que l’on voudrait avec ce gars-là ». Moi, ça me rassure quand même de savoir qu’il s’est doté de quelques millionnaires autour de lui et que les banques, contrairement aux Clintons, ne « pourront » peut-être pas l’acheter. Je mets pourront en parenthèses, car tout est possible dans ce monde.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1025 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 215 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 214 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 12:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum