Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fausse nouvelle! Ils réinventent les propos de Trump

par Samädhi @, lundi 20 février 2017, 15:22 (il y a 2615 jours) @ Michel Alliance


Salut Michel Alliance

Ce genre d’interprétation est arrivé ici au Québec où le Doc Mailloux avait fait un scandale raciste à la télévision de Radio Canada, il y 10 ans environ.

Son histoire commence sur les ondes d’une Radio AM que je ne nommerais pas, où il avait son émission régulière. Le problème est que le Doc Mailloux a toujours eu une forte personnalité et a toujours eu sa façon bien à lui de passer l’information, et un jour arriva où il s’est enfargé dans les fleurs du tapi en parlant du suicide de la chanteuse Dalida qui s’était suicidée accidentellement en prenant deux médicaments qui créent une réaction chimique dans le cerveau et que la personne se suicide sans laisser de message chez les personnes qui l’entourent. Car il est connu que toutes les personnes qui se suicident laisser toujours un message parfois en parabole que l’on comprend après leurs suicides.

Suite à cette bavure majeure, le Doc Mailloux a été radié du collège des médecins.

Mais entre-temps Radio Canada avait invité le Doc Mailloux dans l’émission de Guy A. Lepage dans le cadre de cette émission « Le Monde en parle ». Il y avait donc des comédiens et chanteuses qui étaient mariés avec des personnes de race noire et que le Doc Mailloux ne savait probablement pas. Or, lorsqu’une personne passe à ce genre d’émissions qui sont diffusées en différer, la personne invitée passe 8 heures environ dans les studios. Et ce qui passe à l’écran est un montage d’une durée d’une vingtaine de minutes savamment orchestrée dans les coulisses de l’écran, où le montage consiste à recoller des phrases qui sont hors du contexte et une fois que tout est recollé les gens ne s’imaginent pas que Radio Canada oserait faire ce genre de trucage barbare d’un discourt que l’invité n’a jamais prononcé. Le résultat est que les gens lorsqu’ils regardent leur boîte à grimaces ne se doute pas que c’est une version montée de toutes pièces comme ce fut le cas. C’est de cette manière que les médiats d’information sont tout simplement des médiats de désinformation qui présentent au grand public des discours qui n’ont jamais eu lieu, et que le but est de manipuler les gens pour influencer leurs décisions ainsi que leurs actes.

Ce genre d’information est du mensonge à l’état pur qui est la façon la plus frauduleuse de procéder dans un monde dit « démocratique », et c’est comme ça que les choses se passent lorsqu’un collège des médecins veut manipuler l’information au bénéfice d’une certaine autorité politique ou du collège des médecins du Québec. Bien sûr, dans l’affaire du Doc Mailloux je ne cautionne pas le fait qu’il ait dit sur les ondes comment et avec quels médicaments que Dalida s’était accidentellement suicidée, car ça n’avait pas sa place sur les ondes parce que si des faibles d’esprit veulent se débarrasser de quelqu’un, le Doc Mailloux serait l’artisan de sa propre connerie à vouloir parler trop. Mais disons ici que je voulais me servir d’un cas que tout le monde à eu connaissance, et que nous reconnaissons son côté impulsif dans celui de Donald Trump, car cette tactique invite les médiats de désinformations de faire ce genre de stratagème, qui en réalité se fait dans le dos des gens.

C’est pour cette raison que je dis toujours que nous croyons que nous pensons par nous-mêmes, alors qu’en réalité nous pensons au travers notre système de pensée qui nous dit implicitement comment nous devons penser le monde. Et que la boîte à grimaces que vous regardez et écoutez religieusement est un instrument puissant de propagandes et de rumeurs qui persuade les innocents au bénéfice de la politique, sachant ici que 94% des médiats du monde entier sont contrôlés par les banques privées.

Pour revenir à Donald Trump, c’est probablement son côté esbroufe qui inquiète l’élite et ne savent pas quoi penser. Je vous donne un indice de ce qu’il est en train de mijoter qui serait similaire à ce qu’ont fait Abraham Lincoln et John F. Kennedy et que vous n’avez qu’à écrit $$ argent green back $$ sur votre serveur pour trouver cette histoire autant en Français qu’en Anglais. Il y a aussi sur le forum « La Vérité n’est pas Toujours Bonne à Dire » qui selon mes souvenirs aurait été mis le 23 décembre 2012.

  1006 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum