Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ils réinventent@Samadhi

par Michel Alliance ⌂, mardi 21 février 2017, 15:19 (il y a 2618 jours) @ Samädhi


Salut Michel Alliance

Oui, je suis tellement sûr de ça qu'à cette époque je travaillais sur la route où je l'écoutais car je passais beaucoup de temps sur la route, et que je l'ai entendu faire cette fausse note (sur Dalida), il s'ait retrouvé à Radio Canada... Et que quelques semaines après que le Doc Mailloux l'a lui-même expliqué sur les ondes de la Radio AM qu'il c'était fait royalement piégé en donnant les détails comme je l'ai fait dans le poste précédant.

Puis c'est par la suite il a eu des démêlés avec l'impôt fédéral dont il ne payait par ses impôts en toute légalité d'ailleurs parce l'impôt fédéral est réellement illégal, et qu'il a utiliser son droit de ne pas les payer tout simplement et l'impôt n'a jamais eu le dessus sur de Doc Mailloux ; comme c'est le cas avec Guylaine Lanctôt. Mais disons que l'impôt est une autre histoire où les journalistes se sont mis le nez dans ses affaires personnelles et que c'était en enfilade avec l'histoire de Dalida qu'il s'est retrouvé à l'émission de Guy A. Lepage...


D'accord, merci, j'en prends note.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  955 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 09:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum