Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #52- COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 27 décembre 2015, 06:43 (il y a 2464 jours) @ KIWAN

________________________________________________________________________

[image]
[image]

VIDEORANDIA #52 -CLIQUEZ ICI-

Pour notre dernier rendez-vous en 2015 j'ai invité les membres de notre famille médiatique réelle et virtuelle à échanger sur leurs impressions de 2015 et leurs souhaits pour 2016.
Joane et Denis en studio ainsi que Spyrale régisseuse et Emmanuel supervision technique. Gilles Surprenant et Pierre-Charles via Skype. De plus, un syrien nous a parlé par téléphone, en direct de Washington DC sur l'état du monde !
Alain Bouchard, sociologue nous révèle les propos de la mère de Raël quand aux origines de son fils Claude Vorhillon.
Que de sujets hétéroclites !

Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge: http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

[image]

OMEGA SYMBOLE RÉSISTANCE ÉLECTRIQUE
[image]
Grandeur caractérisant la "force" avec laquelle le conducteur s'oppose au passage du courant. Elle s'exprime en ohms (symbole : W oméga )L'ohm — L'ohm (symbole Ω – oméga majuscule) est l'unité de mesure de la résistance électrique.Elle a été baptisée ainsi en hommage à Georg Ohm, découvreur de la relation fondamentale entre courant, tension et résistance.


OMEGA SYMBOLE FIN DES TEMPS

Fin d'une époque, d'un cycle.
Début d'un NOUVEAU MONDE nous serions obligés d'apprendre à "surfer".

COINCIDENCE !
La lettre OMEGA - dernière lettre de l'Alphabet Grec
s'écrit en majuscule, comme un "fer à cheval"

[image]
OMEGA
Mais en minuscule, OMEGA est comme un "W".
Les trois " www" pour "surfer" sur le Net. Étonnant !


[image][image][image]

Numérologie: Le "W" est la 23e lettre de l'alphabet.
2 x 3 = 6
Ainsi donc: www = 666.

________________________________________________________________________

STAR WARS 7-LA RÉSISTANCE-A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM-

SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Luke Skywalker il est un personnage dont on entend beaucoup parler durant le film, mais qu’on ne rencontre qu’à la fin et qui ouvre vers une nouvelle histoire. La Résistance et le Premier Ordre sont à sa recherche Et c’est l’objectif final du film : le trouver. Et enfin, une fois trouvé, il ouvre l’intrigue du prochain épisode. L’idée était surtout de trouver ce que Luke Skywalker cherchait lui-même en allant s’isoler,le temple original des Jedi. Voilà qui devrait nous donner un indice sur à quoi on peut s’attendre pour le prochain épisode qui sortira dans deux ans. Maintenant, qu’est-ce que Luke Skywalker cherche à vraiment trouver dans ce temple, that is the question. Une chose est sûre, il sera là dans Star Wars 8. À la fin du film,REY a plus ou moins vaincu Kylo Ren, REY s’est découvert une puissante sensibilité à la Force et a suffisamment gagné le respect de la Résistance pour que Leia choisisse de l’envoyer, elle, cette inconnue, à la rencontre de Luke.qui pourrait lui enseigner la voie du Jedi si ce n’est Luke ? Il y a de fortes chances que celui-ci montrera quelques hésitations à devenir son maître. Mais c’est néanmoins la solution la plus logique. Il se pourrait aussi que Luke et Rey bénéficient de la sagesse d'Obi-Wan et d'Anakin, revenus sous forme de fantôme de la Force. Après tout, n’est-ce pas la voix d’Obi-Wan que nous avons entendue dans la vision de Rey, qui pourrait être une vision du futur ?Mais la prédisposition de la jeune femme à la Force pose aussi la question de son identité. Nous n’avons pas appris qui étaient les parents de Rey dans Star Wars.Star Wars 8 répondra peut-être donc à la question de l’identité réelle de Rey et de ses origines.Si le Jedi est la caution spirituelle de la Résistance, Leia en est la caution politique et symbolique. Star Wars 8 devrait aussi aborder un autre sujet, introduit dans Le Réveil de la Force : celui de la fameuse carte, conservée fidèlement par R2-D2 et qui montre l’emplacement des temples Jedi. On sait d’où vient cette carte. Mais que signifie-t-elle pour l’intrigue et surtout pour la survie des Jedi ? Si Luke ne voulait pas qu’on le trouve, pourquoi la confier à R2-D2 ? Et comment Lor San Tekka (Max Von Sydow) est-il entré en possession de la partie manquante de la carte ? Difficile de savoir si cette dernière question trouvera une réponse dans Star Wars 8 ou si Rian Johnson préfèrera garder le silence à ce sujet. Après tout, beaucoup de choses demeurent encore inexpliquées dans l’univers de Star Wars… Le deuxième opus de la trilogie devra donc répondre aux nouvelles questions soulevées par Star Wars : Le Réveil de la Force.

_________________________________________________________________________


CHARNIERE
[image]
Moment dans le temps ou l'histoire lors duquel des changements importants s'opèrent.La charnière est un mot issu du latin,Du latin cardo (« gond »), dont le génitif fait cardinis. Latin populaire cardinaria, ancien français charne. , c'est-à-dire un assemblage de pièces permettant la mobilité d'une porte. Cette pièce maîtresse illustre aussi un moment clef, qui représente un tournant, une porte vers le futur. En Anglais:turning point.

_______________________________________________________________________


MME COLETTE MICHEL VORILHON
VIDEO -MERE DE RAEL-CLIQUEZ ICI-
[image]
Dans une entrevue qu’elle accorde au journaliste Victor Arnaud, elle affirme que le père de Claude Vorilhon alias Raël, est un juif du nom de Heimindinguer. Il travaillait, selon Mme Vorilhon, au sein d’une scierie alsacienne.«Mon fils n’est pas un extraterrestre» !
Ce cri du cœur ne vient pas d’un parent sous l’effet de l’alcool. Il sort tout droit de la mère de Raël, Mme Colette Vorilhon. C’est le magazine québécois Dernière Heure (édition du 18 juin 2005) qui fait sa manchette avec cette étonnante (détonante) révélation.

________________________________________________________________________


''THE RESONANCE'' DOCUMENTAIRE
BANDE-ANNONCE-CLIQUEZ ICI-

SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-

[image]
[image][image]
[image][image]
[image][image]
[image][image]
[image][image]
[image]

La preuve de vie extraterrestre sur et hors terre est importante et ne peut plus être ignoré. Maintenant que nous savons sans aucun doute extraterrestres sommes présents chez les humains, plusieurs questions se posent: Quelle est leur ordre du jour pour l'humanité? Comment les humains intégrer avec succès l'expérience ET? Dans "La Résonance" experts fournissent non seulement une preuve de vie ET mais ils décrivent également une nouvelle humanité avancé du monde évolue vers qui comprend la communauté avec les extraterrestres. Cette réalité élargi nécessite des humains pour être en résonance avec un état ​​de conscience supérieur. Si l'humanité ne parvient pas à choisir la voie plus élevée, des conséquences dévastatrices prévaudront. Comme de l'année 2015, l'humanité est à un point de basculement essentiel de la conscience, ce qu'ils décident sera soit les placer en résonance avec leur destin galactique, caractérisée par l'unité, la paix et la compassion, ou en résonance avec leur identité inférieure caractérisé par la douleur et la souffrance . La qualité de vie l'humanité choisit d'être en résonance avec constitue une préoccupation primordiale.
."La Résonance" est un regard en profondeur sur la connexion galactique profonde de l'humanité.

[image]
DES VIDEOs SUR DES ÉMISSIONS-CLIQUEZ ICI-
Lana Marconi écrit, produit et la télévision hôtes de vie sain montre sur TV Rogers. Elle produit également des entretiens indépendants. Elle est l'auteur de plusieurs livres sur la vie saine.Lana diplômé de l'Université York avec un baccalauréat en psychologie, ainsi que d'un certificat en réadaptation du Collège Seneca. Son travail doctoral est dans la médecine énergétique et Psychologie Spirituelle de Holos Université du Dr Norm Shealy aux Etats-Unis où elle a obtenu un doctorat et Th.D.
Lana est un coach de vie certifiée de la Fédération des entraîneurs de l'Ontario. Elle est également diplômée de l'acupuncture du Collège de médecine traditionnelle chinoise de l'Ontario. Compte tenu de ses années de réalisations académiques et l'expérience clinique elle est une figure d'autorité en matière de médecine alternative intégrant le corps et l'esprit.

_______________________________________________________________________


''THE VISIT''.An Alien Encounter
BANDE-ANNONCE-CLIQUEZ ICI-
[image]

« Ce film documente un événement qui n'a jamais eu lieu – première rencontre de l'homme avec une vie intelligente de l'espace », mais depuis l'invention de la radio, les humains ont envoyé des signaux dans l'espace, annonçant leur existence à d'autres civilisations. Avec un accès sans précédent à l'Office des Nations Unies pour les affaires spatiales, les militaires et les experts de grandes agences spatiales, le film explore un premier scénario de contact, commençant par le plus simple des questions : pourquoi êtes-vous ici ? Comment pensez-vous ? Chez l'homme que nous ne voyons en nous-mêmes, que voyez-vous ?

Un voyage au-delà d'un point de vue terrestre, révélant les peurs, les espoirs et les rituels d'une espèce contraint non seulement de faire face à des formes de vie extraterrestres, mais aussi sa propre image de soi.
[image]
Que se passerait-il, si nous recevions la visite d’extraterrestres ?
Après INTO ETERNITY, la première partie de la « Trilogie sur l’Humanité », le réalisateur et artiste conceptuel danois Michael Madsen simule dans son film à couper le souffle THE VISIT un événement qui ne s’est pas encore produit : la première rencontre entre les Terriens et un être intelligent venu de l’espace.
« THE VISIT emmène les spectateurs dans un voyage au-delà de leur capacité d’imagination terrestre. » (Sundance Institute)
« Quel est le but de votre visite ? » « Serions-nous prêts à vous accueillir ? » Un défi pour les experts – du théologien à l’ingénieur – en charge des questions spatiales à l’ONU, dans des organisations nationales et dans des universités. Avec espièglerie, THE VISIT nous invite à jeter – du point de vue extraterrestre – un coup d’œil captivant sur nos faiblesses et nos limites à l’égard de l’inconnu.
« Par une mise en scène visuellement originale, le film réussit à nous soutirer sous les pieds ce sol sur lequel nous marchons pendant la durée de notre vie humaine sans nous soucier pour autant. On ressort du cinéma très stimulé et pensif. » (Martin Walder, Schweizer Radio und Fernsehen SRF)


MICHAEL MADSEN
ENTRETIENT AVEC MICHAEL MADSEN-CLIQUEZ ICI-
Michael Madsen est un documentariste danois.Le film The Visit est à vrai dire un mockumentary -un faux documentaire-, ou plutôt dans le cas du film, une simulation. Il a été diffusé en avant-première mondiale au Festival de Sundance en 2015.

Pour réaliser son documentaire, Mickael Madsen s'est énomément inspiré du film 2001: l'odyssée de l'espace, de Stanley Kubrick. Le cinéaste a avoué avoir admiré la précision visuelle et le message caché derrière les images du film du célèbre réalisateur. Madsen a aussi utilisé la musique orchestrale, Le beau Danube bleu, de Johann Strauss pour la bande sonore de son long-métrage; un autre point commun avec 2001: l'odyssée de l'espace.
[image]
Pour les besoins de son long-métrage, Michael Madsen est allé à Vienne pour rencontrer les experts du Bureau des affaires spatiales des Nations-Unies, un organisme chargé de favoriser la coopération internationale aux fins des utilisations pacifiques de l'espace intersidéral. Il a aussi interrogé des ingénieurs de la NASA et des officiers hauts-gradés de l'armée américaine pour savoir comment les autorités réagiraient en cas de rencontre avec une civilisation extraterrestre.

________________________________________________________________________

CHILDHOODS END sur SYFY(Série)
SITE OFFICIEL
[image]
[image]LES 3 PREMIERS ÉPISODES au COMPLET-CLIQUEZ ICI-
Une invasion alien pacifique génère des décennies d'utopie en apparence, mais au détriment de l'identité et de la culture humaine. Tuesday at 8 p.m. ET on Syfy. 3 Épisodes de Diffusés a Date.


[image]
VIDEO 1--CLIQUEZ ICI
VIDEO 2-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 3-CLIQUEZ ICI-

Analysis and Propaganda and Sympathy for the Devil!
VIDEO 4-CLIQUEZ ICI-

[image]

INSPIRÉ DU ROMAN DE FICTION D'ARTHUR C. CLARKE
[image]

Childhood's End) est un roman de science-fiction d'Arthur C. Clarke publié en 1953. Des extraterrestres, auxquels l'humanité attribue le nom de Suzerains (Overlords), arrivent pacifiquement sur Terre, apportant leur science avancée et permettant la pacification de la planète.
Les Terriens profitent de cette paix, cependant les Suzerains soulèvent de nombreuses questions : d'où viennent-ils ? Quel est leur objectif ? Et surtout, pourquoi personne n'a-t-il jamais vu l'un d'entre eux ?
Au moment où les Soviétiques et les Américains sont prêts à lancer leurs premiers engins spatiaux, des vaisseaux géants apparaissant au-dessus des principales capitales du monde. C'est ainsi que les « Suzerains », des extraterrestres infiniment plus avancés scientifiquement que les humains, arrivent soudainement sur Terre. Par l'intermédiaire du Secrétaire général de l'ONU Stormgren, le seul humain à discuter avec Karellen, le seul Suzerain connu qui affirme être le « Superviseur de la Terre »,

l'extraterrestre explique leur désir d'aider l'humanité. Ils annoncent également qu'ils ne se montreront physiquement que dans cinquante ans.
Par leur écrasante avance technologique, ils pacifient la Terre, s'ingérant au minimum dans la vie de tous les jours des Terriens.
Ils interdisent toute cruauté gratuite envers les animaux, notamment la tauromachie, et leur influence amène tranquillement les États à disparaître.

Stormgren sait qu'il ne verra jamais les Suzerains. Lors de sa dernière « rencontre » avec Karellen, il essaie, par la ruse, de voir ce dernier, qui se cache derrière une sorte de miroir sans tain. Karellen se laisse entrevoir, et Stormgren comprend pourquoi les Suzerain attendent pour se dévoiler aux humains.Cinquante ans plus tard, conformément à leur promesse, les Suzerains se montrent en personne. Ils ont toutes les apparences du Diable tel que le voit la tradition médiévale : petites ailes, cornes, queue fourchue, peau squameuse et noire. Leur taille également est impressionnante : environ trois mètres. À leur apparition, l'humanité ayant fortement changé au contact de leur science, peu de personnes sont choquées.Alors que des humains préparent une immense statue pour le monde natal des Suzerains, statue présentant un combat entre un cachalot et un calmar géant, Jan Rodricks manigance avec l'un des concepteurs pour créer une cachette dans la baleine et, tel Jonas, s'y insère dans le but de visiter NGS 549672, monde natal des Suzerains dont il est le seul humain à se rappeler le nom à la suite d'une séance de ouija. Rodricks devient alors le seul humain à avoir réussi à monter clandestinement sur un vaisseau des Suzerains.
[image]
Cent ans plus tard, les Suzerains expliquent la véritable raison de leur venue. Au service du « Maître esprit » (Overmind), entité d'énergie pure vivant sur un plan d'existence supérieur, ils ont pour rôle d'aider l'humanité à ne pas s'auto-détruire et évoluer suffisamment pour fusionner avec ce dernier. En ce sens, l'humanité leur est supérieure, car les Suzerains, eux, ne pourront jamais fusionner. L'image du démon dans l'imaginaire terrien est un anté-souvenir, vision de la future venue des Suzerains qui marquerait la fin de l'humanité telle qu'elle existe.

Un jour certains enfants commencent à montrer des capacités de télépathie et/ou de télékinésie. Comme une traînée de poudre, ces compétences se répandent parmi les plus jeunes, qui s'éloignent de plus en plus de leurs parents. Alors qu'ils sont rassemblés en Australie par les Suzerains pour leur propre protection, le reste de l'humanité disparaît progressivement, les uns mourant de vieillesse, les autres dans des sports violents, voire des suicides collectifs, ayant perdu toute raison de vivre car derniers représentants d'une humanité sans futur.

Le dernier homme est Jan Rodricks. Après avoir visité un temps la planète natale des Suzerains, située à environ 40 années-lumière de la Terre, il retourne sur cette dernière environ 80 ans après son départ (mais qui n'ont été que quelques mois pour lui en raison d'effets de la relativité). Rodricks constate ce qui s'est passé en son absence. Les derniers humains disparaissent peu après son retour et il est un temps le dernier être humain. Il s'installe sur Terre à distance des enfants et décide de se consacrer au piano. Lorsque les enfants commencent à « jouer » avec la Lune, la faisant pivoter sur son axe, les Suzerains décident de quitter la Terre et fournissent du matériel d'observation à Rodricks, qui reste sur place pour rendre témoignage des évènements. La Terre, puis le Système solaire disparaissent alors que les enfants terminent leur « ascension ».
__________________________________________________________________________


LA CHINE ANNONCE LA FIN DE LA POLITIQUE
DE L'ENFANT UNIQUE

-NOVEMBRE 2015-
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
La Chine a annoncé officiellement, jeudi 29 octobre, la fin de la politique dite de l’enfant unique, en vigueur depuis 1979. Désormais, tous les couples auront l’autorisation d’avoir deux enfants, selon un communiqué du Parti communiste chinois (PCC).

L’annonce, de portée historique, met fin à une politique souvent décriée pour ses abus –avortements forcés notamment. Elle était attendue après de nombreux appels en ce sens d’experts chinois d’agences officielles ou d’instituts de recherche. La décision a été prise lors du 5e plénum du comité central du PCC, qui s’est conclu jeudi, après quatre jours de travaux consacrés à l’adoption du 13e plan quinquennal (2016-2020).

Un premier assouplissement avait été consenti en novembre 2013, un an après l’ascension de Xi Jinping à la tête de l’Etat-parti. Il permettait aux Chinois d’avoir deux enfants si l’un des deux parents était lui-même enfant unique.


Impératif économique

Parfois présentée comme un cadeau du pouvoir politique relâchant son contrôle sur la vie privée des citoyens, la fin de l’enfant unique est en réalité un impératif économique et social pour la République populaire. Ces évolutions sont destinées à corriger l’inquiétant déséquilibre hommes-femmes (116/100 au sein d’une même génération) du pays et à enrayer le vieillissement de la population.


La Chine pense au deuxième enfant

L’indice de fécondité y est aujourd’hui à 1,7 enfant par femme, en deçà du seuil de renouvellement des générations et bien plus bas que d’autres puissances émergentes, à commencer par l’Inde concurrente, actuellement à 2,5 enfants par femme en âge de procréer, chiffre qui représente également la moyenne mondiale.


Faible demande


Les résultats de l’ouverture de 2013 demeurent mitigés. Selon les autorités, la Chine a enregistré 16,8 millions de naissances en 2014, soit 470 000 de plus que l’année précédente. La ruée au bureau des naissances n’a pour l’heure pas eu lieu. Sur les onze millions qui pourraient potentiellement remplir les critères, seuls 40 % disent en fait envisager un second enfant. Beaucoup de couples chinois, pour des raisons financières, ne souhaitent avoir qu’un enfant.

Tous les Chinois ne sont cependant pas concernés. La quasi-totalité des 55 minorités ethniques du pays ne sont pas soumises à la politique de limitation des naissances, et les Chinois de la campagne pouvaient déjà avoir deux enfants si le premier était une fille.

__________________________________________________________________________

"LES BITCOINS FONT PARTIE DE L'AVENIR"

[image]

"les bitcoins font partie de l'avenir, car ils offrent une valeur et une efficacité maximales". Une fois que l'usage de cette monnaie sera largement répandu, cela permettra "d'envoyer de l'argent dans le monde entier" sans les habituelles commissions de changes, un peu "comme internet a permis aux gens de se parler" gratuitement. "La borne d'échange est une nouvelle étape".

BITCOIN DEVISE VIRTUELLE
SITE OFFICIEL
[image]
SITE CANADIEN

Apparu en 2009, le Bitcoin est une monnaie électronique qui peut être échangée auprès des banques contre de vrais dollars. Avec un cours qui ne cesse de monter, ce nouveau moyen de paiement attire toutes les convoitises, bonnes comme mauvaises.

Seulement connu des initiés jusqu'à maintenant, Bitcoin va-t-il se démocratiser et devenir un moyen de paiement utilisé par le plus grand nombre? Apparu en 2009, ce système de paiement qui est aussi une devise monétaire possède son propre taux de change.

Indépendant des banques, le Bitcoin suit sa propre courbe d'inflation, et adopte un schéma totalement inverse. Au lieu de perdre de la valeur comme le dollar, par exemple, il en prend.

Et ce, à un tel point que les premiers utilisateurs qui les auraient gardés en misant sur sa croissance doivent désormais être riches. Il faut dire que sa valeur initiale a été multipliée par 12 en seulement quatre ans, et a une croissance de 400% depuis janvier.

Comment ça marche
WIKIPEDIA
[image]

Les Bitcoins peuvent être achetés via les bourses d'échange sur internet ou par virement bancaire. Comme les cartes de crédit ou le NFC, il permet de payer en ligne depuis son ordinateur, et également via son cellulaire.

Des porte-monnaie virtuels permettent également de gérer les Bitcoins, mais ces sociétés n'offrent pas la sécurité d'une banque. En cas de piratage du site, quelle assurance remboursera les Bitcoins?

L'argent électronique est un vieux rêve né dans l'esprit de pirates informatiques désirant de se passer de la mainmise des banques sur l'économie. Cantonné à la confidentialité lors de ses débuts, le cours du Bitcoin a même chuté.

C'est lorsque le scandale Wikileaks a éclaté - et que les groupes bancaires comme PayPal ont décidé de ne plus permettre les dons finançant ce site - que Wikileaks s'est naturellement tourné vers Bitcoin, popularisant la monnaie à un plus grand nombre.

Rapidement, des institutions bancaires et des fonds spéculatifs ont investi pour spéculer sur sa valeur. Des sites comme Wordpress ou Reddit ont également accepté les paiements en Bitcoins. Enfin, le site Mega (le successeur du site de téléchargement illégal MégaUpload) a lui aussi annoncé le mois dernier que les abonnements pouvaient désormais être payés en Bitcoins.

[image]

En l'espace de quelques semaines, la valeur du Bitcoin a bondi de 40 dollars à près de 140 dollars. Devise mais aussi protocole d'échange, ses promoteurs y voient l'alternative à Visa et Mastercard.Faut-il prendre au sérieux le bitcoin ? Plébiscitée par une poignée de « geeks », qui s'en servent pour acheter sur Internet des biens digitaux en toute discrétion, le succès croissant de cette monnaie virtuelle commence à émouvoir le monde réel. Convaincu de sa pertinence, un canadien de l'Alberta vient de mettre en vente sa maison pour 405.000 dollars canadiens ou l'équivalent en bitcoins. L'initiative reste anecdotique mais l'évolution du cours de cette devise alternative aux monnaies traditionnelles est phénoménale. Alors qu'il s'échangeait début février au cours de 40 dollars, il fallait 100 billets verts pour obtenir un bitcoin le 1er avril et la flambée continue : la devise virtuelle s'échange actuellement autour de 140 dollars (109 euros). Au total, l'ensemble des bitcoins en circulation représente une cagnotte voisine de 1,5 milliard de dollars.



__________________________________________________________________________


VOLKSWAGEN VA PROPOSER UNE VERSION ÉLECTRIQUE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
Après le Touareg, Volkswagen annonce le restylage d’un autre modèle de sa gamme. Le constructeur a cette fois-ci choisi une voiture emblématique pour le passage à la version électrique : le combi.
[image]
Le Volkswagen combi bientôt proposé en version électrique

Spacieux, confortable et polyvalent, le combi de Volkswagen a fait le bonheur de millions de conducteurs pendant ses années de production. Les hippies, amateurs de camping, surfeurs et conducteurs en tous genres ont été ses principaux clients depuis sa sortie en 1967. Le van séduit d’ailleurs toujours, même si sa production a été arrêtée en 2013. Pour les nostalgiques, Volkswagen envisage ainsi de relancer ce modèle emblématique. Il ne s’agira cependant pas d’une simple réédition : le constructeur envisage de produire un combi électrique à l’instar du Touareg qui a bénéficié d’un nouveau moteur lors de son dernier restylage.
[image]

LA VOITURE ÉLECTRIQUE DE MERCEDES ARRIVE BIENTÔT
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Thomas Weber, le responsable du développement chez Mercedes-Benz, a récemment parlé au très respecté magazine allemand Auto Motor und Sport (AMUS). Il a déclaré que son entreprise travaille sur « un véhicule électrique très intéressant avec une autonomie de 400-500 kilomètres », selon Motor Trend.

Qu'est-ce que cela veut dire? D’abord, que le petit Tesla oblige le puissant Mercedes à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, soit construire une voiture électrique Mercedes. C’est que la Tesla Model S gruge les ventes de sa très profitable berline Classe S dans de nombreux marchés, notamment en Europe et aux Etats-Unis. Selon un récent article paru dans Forbes, le professeur Ferdinand Dudenhoeffer, directeur du Center for Automotive Research (CAR) à l'Université de Duisburg-Essen, dit que les gens fortunés qui ont déjà acheté la célèbre Mercedes Classe S se tournent maintenant vers la Tesla Model S.
[image]
Dans un rapport intitulé « Tesla asserts itself in the luxury class », Dudenhoeffer dit que même dans des marchés comme l'Allemagne et la Suisse, où il n'y a pas de subventions pour les véhicules électriques, la Tesla Model S soutire des ventes à des voitures comme la Mercedes Classe S, la BMW Série 7 et l’Audi A8. « Tesla peut miser sur de véritables innovations et les clients qui en ont les moyens l’essaient», dit-il.

Les remarques de Thomas Weber ne nous donnent pas beaucoup d'informations sur le concept tout-électrique de Mercedes. La première question qu’un observateur perspicace devrait poser est de savoir si les estimations d’autonomie proviennent du cycle d'essai européen ou américain? La norme américaine se traduit généralement par des chiffres qui sont environ 1/3 inférieurs à ceux de l’Europe. Si c’est le cas, cela rendrait les estimations de Mercedes plutôt décevantes.

La deuxième question est de savoir si la version de Mercedes sera construite à la manière de Tesla. L'approche de Tesla place le poids de la batterie aussi bas dans le châssis que possible, pour une conduite et une stabilité excellentes. D'autres fabricants se contentent de placer les batteries là où ils peuvent trouver de l'espace dans le châssis existant, ce qui compromet la performance.

La troisième question est de savoir si Mercedes offrira la même accélération enivrante que la Tesla, dans le cas contraire, la réaction des clients pourrait être un bâillement d’ennui. Si Weber est correct, nous n’aurons pas à attendre bien longtemps avant d’obtenir les réponses à ces questions.

LIEN-CLIQUEZ ICI-


GM PRÉVOIT UNE VOITURE ÉLECTRIQUE D'UNE CAPACITÉ DE 320 KM EN 2017
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
General Motors prévoit commencer à vendre une voiture tout-électrique abordable en 2017 qui sera en mesure de rouler environ 320 kilomètres avec un seul rechargement.

Une personne mise au fait des développements a affirmé à l'Associated Press que GM prévoyait mettre sur le marché cette voiture alimentée par pile à 30 000 $ quelque part en 2017.

Un prototype de ce modèle sera dévoilé, lundi, lors d'un salon automobile international à Detroit, a indiqué cette source, qui a voulu conserver l'anonymat étant donné qu'une annonce officielle n'a pas encore été faite. Elle pourrait être baptisée Bolt.

La Bolt est en développement depuis des années, et vise à faire concurrence aux voitures électriques de Tesla et Nissan.

Tesla, établie à Palo Alto, en Californie, planche sur une voiture électrique à 35 000 $ appelée Model 3, qui devrait aussi parcourir environ 320 kilomètres après une recharge complète.

Nissan a sur le marché la Leaf, qui se vend à partir d'environ 30 000 $, et peut parcourir jusqu'à 160 kilomètres.

GM vend une voiture hybride en série depuis la fin 2010. La Chevrolet Volt ne peut cependant rouler environ 62 kilomètres sur la propulsion électrique avant que le moteur à essence ne prenne la relève. Une version mise à jour avec une portée tout-électrique plus grande sera aussi dévoilée au salon de Detroit, en vue d'une sortie plus tard cette année.
__________________________________________________________________________

PETIT COURS DE SYRIEN -ENTRÉE PRINCIPALE
Marya Zarif, née à Alep en Syrie, elle habite à Montréal depuis plusieurs années. Elle a cofondé La maison de la Syrie à Montréal.Elle Marya Zarif, née à Alep en Syrie, donne des cours de Syrien à André Robitaille.
VIDEO- APPRENDRE LE SYRIEN-CLIQUEZ ICI-A Partir de 12 Min 28 Sec-[/size]
[image]
__________________________________________________________________________


VIDEO TROUBLANTE SUR RÉFUGIÉS
With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic
VIDEO - CLIQUEZ--CLIQUEZ ICI-

Après 1,2 millions de pages vues, et sur ​​le point d'aller complètement virale après qu'il a été publié le Breitbart, le / pol / documentaire invasion migrant intitulé "Avec Open Gates: Le suicide collectif forcée des nations européennes» a été retirée de YouTube.
__________________________________________________________________________

RESSEMBLANCE ENTRE JUSTIN TRUDEAU ET KYLO REN
DE STAR WARS 7

[image]

_________________________________________________________________________

LES PROPHÉTIES DU PAPE PIE XII
Liste Prophéties-CLIQUEZ ICI-
L'Église vivra des temps difficiles, subissant les effets néfastes de l'ambiance décadente de cette fin d'époque, de l'aggiornamento qui s'annonce, nécessaire, mais sera mal compris.Le clergé s'appauvrira sur tous les plans et sera troublé.
[image]
Profitant de ce climat malsain et de ces incertitudes, les sectes prospèreront. Mais cette involution mourra avec le siècle. Le XXIe siècle malgré la présence du premier Antéchrist, malgré l'affaiblissement de l'Occident, tant matériellement que moralement, verra se produire une véritable résurrection de la Foi et de l'Église rénovée.Le matérialisme le cèdera au spirituel. Les valeurs morales, tant dénigrées, retrouveront leur place première. L'humanité reprendra alors sa marche bien longue et malaisée vers la lumière.Regardez a la Droite sur L'Islam:
[image]

LA PROPHÉTIE DU PAPE SAINT PIE X
[image]
Rappelons tout d’abord la prophétie du Pape Saint Pie X, mort en 1914, comme retranscrite pages 243 et 244 du tome 1 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’heure est proche » :
« Tandis qu’ils donnait une audience, il entra soudain dans un sommeil mystérieux ; quand il revint à lui, il s’écria :
« Ce que je vois est effrayant ! Sera-ce moi ? Sera-ce mon successeur ? Ce qui est sûr, c’est que le Pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres ».

[image]

Notons que ce fait n’est pas encore advenu et que cette prophétie rejoint la description de la troisième partie du secret de Fatima qui a été rendue publique, dans laquelle il est fait mention, en particulier que le Saint Père gravit une « montagne escarpée passant par une grande ville à moitié en ruines au milieu de cadavres de morts, avant d’arriver finalement à une grande croix, terme et point de référence de l’histoire ».
[image]
_________________________________________________________________________

40 ANS; APOTHÉOSE D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
[image]

''ILS NE NOUS DISENT PAS DE TOURNER A DROITE DE L'AUTOROUTE AVANT D'ÊTRE RENDU A LA SORTIE''

=================================================================
VIDEO 30ieme Anniverssaire
VIDEO 30ieme Anniverssaire


Pour cet anniversaire extraordinaire Richard Glenn nous présente des extraits des archives de l'émission... LES MOMENTS MÉMORABLES. depuis 1976 avec Ésotérisme Expérimental. Extraits des archives... Spécialiste André Poray "La Sagesse du Tibet" (Reportage sur place, unique et exceptionnel) Des parodies de cette émission qui n'a laissé personne indifférent sont ajoutées à la fin de ce document souvenir !
[image]
Cassettes 3/4 de Pouce des Émissions D'Ésotérisme Expérimental depuis 1976.
________________________________________________________________________


LES SEPT RACES-RACINES
[image]

Dans la Théosophie, les Races sont des grandes familles humaines qui se succèdent au fil des Grands Cycles. Cette différenciation en terme de "Races" ne se fonde pas sur un racisme biologique haineux et méprisant mais sur une idée de stades de développement de la conscience parmi les Hommes ; et cela quelle que soit leur pseudo-appartenance à une "race" particulière d'un point de vue biologique. Ceci n'enlève rien au fait que, d'une part, le patrimoine génétique est commun à tous les Hommes qui peuplent notre planète et que, en étant le corollaire, l'Humanité est Une, spirituellement parlant.

L'Humanité est actuellement au stade de la Cinquième Race-Racine et de sa Cinquième Sous-Race.

Dans la Théosophie, il existe 7 Races-Racines ou Races-Mères :

Première Race-Racine, dite Polaire (ou, chez certains théosophes tardifs, Adamique). Race des Dieux. Pas de Sous-Races bien définies mais 7 catégories ou stades de croissance seulement mentionnés.

Seconde Race-Racine, appelée aussi les Nés-de-la-Sueur (ou, chez certains théosophes tardifs, la race Hyperboréenne, du continent de l'Hyperborée). Seconde race, de couleur "jaune", "Androgynes latents". 7 catégories également qui forment à peu près 2 types :
- un premier type, asexué, qui se perpétue par scissiparité comme la Première Race,
- et un second type, manifestant une forme embryonnaire d'inclinaison des deux types sexuels.

Troisième Race-Racine, dite Lémurienne (du continent de Lémurie).

1ére et 2éme sous-races Se reproduit d'après un type androgyne.

3ème sous-race. "Nés-de-l'Oeuf" (oviparité). Hermaphrodisme : reproduction avec capacité de se mouvoir hors de l'oeuf. Peau "rouge" (rouge dorée pour les Androgynes divins ou divins Hermaphrodites).

4ème sous-race. Hermaphrodites capables de se mouvoir hors de l'oeuf. La séparation des sexes se fait progressivement entre les 4ème et 7ème sous-race. Ici, un sexe commence à prédominer sur l'autre. Peau "rouge" (rouge dorée pour les Androgynes divins ou divins Hermaphrodites). Descendants : sans précision de sous-races, les Malais, Papous et Aborigènes d'Australie sont les descendants de la 3ème Race-Racine. Plus généralement, les peuples noirs ont une certaine et vague ascendance lémurienne.

5ème sous-race. Peau "rouge". La séparation des sexes se fait progressivement entre les 4ème et 7ème sous-race. Ici, la reproduction se fait toujours par l'oeuf, mais il s'attache de plus en plus au ventre de sa mère. Descendants : sans précision de sous-races, les Malais, Papous et Aborigènes d'Australie sont les descendants de la 3ème Race-Racine. Plus généralement, les peuples noirs ont une certaine et vague ascendance lémurienne.

6ème sous-race. Peau "rouge". La séparation des sexes se fait progressivement entre les 4ème et 7ème sous-race. Ici, la reproduction se fait toujours par l'oeuf, mais il s'attache de plus en plus au ventre de sa mère. Descendants : sans précision de sous-races, les Malais, Papous et Aborigènes d'Australie sont les descendants de la 3ème Race-Racine. Plus généralement, les peuples noirs ont une certaine et vague ascendance lémurienne.

7ème Sous-Race. Peau "rouge". La séparation des sexes se fait progressivement entre les 4ème et 7ème sous-race. L'oeuf est définitivement intériorisé dans le corps de la mère. Descendants : les peuples noirs, aux cheveux crépus.

Quatrième Race-Racine, dite Atlante (du continent de l'Atlantide). Constituée par le Manou à partir de membres de la 3ème Race-Racine (lémurienne).

1ère sous-race : Rmoahals (à partir des 4ème et 7ème Sous-Races lémuriennes). Religion psychique qui se transforma en culte des ancêtres. Couleur : acajou foncé puis, grâce aux corps développés par la 7ème Sous-Race lémurienne, retrait de la teinte bleutée, en passant du pourpre au rouge, avant de s'éclaircir jusqu'à devenir presque clair. Magiciens, possédaient encore le troisième oeil.

2nde Sous-Race : Tlavatlis. Couleur jaune brunâtre. Agriculteurs et bâtisseurs. Culte du soleil. Pacifiques. Descendants : Indiens à teint brun d'Amérique du Sud mais également les Patagons et l'homme de Cromagnon (une souche d'Europe Centrale). Plus généralement, la plupart des peuples noirs, les Zoulous en particulier (issus de descendants Lémuriens unis à des Atlantes Tlavatlis), ainsi que quelques habitants lacustres en Suisse (souche très mélangée). Birmans et Siamois sont un mélange des Tlavatlis et de l'une des sous-races de la 5ème Race-Racine (aryenne).

3ème Sous-Race : Toltecs. Couleur : du brun au rouge. Perte du troisième oeil, remplacé par la vue physique. Apparition de la magie noire. Descendants : Incas, Peau-Rouge moyen d'Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'un groupe de Toltecs émigrant s'installant en Égypte en se mélangeant aux Égyptiens, ce qui finira par amener la Première Dynastie. Après un retour des habitants Égyptiens originels, débarquement de la Sixième Sous-Race atlante (les Akkadiens) et formation de la Deuxième Dynastie.

4ème Sous-Race : Touraniens. Développement de la magie noire. Guerre entre magie noire Touranienne et magie blanche Toltèque. Déluge. Colonisateurs. Couleur jaune. Descendants : Chinois de l'intérieur, un petit groupe devint les Aztèques (qui finirent par conquérir l'empire Toltèque et s'en emparèrent), une dynastie Chaldéenne (uniquement la lignée royale, différente des sujets chaldéens), à l'origine de la religion, système astrologique, etc.

5ème Sous-Race : Sémites primitifs. Combattants. Se forma dans pays montagneux correspondant à l'Écosse et l'Irlande. Indépendants (région la moins favorisée de l'Atlantide). En guerre avec leurs voisins, les futurs Akkadiens. Patriarcat. Sert de base pour la constitution de la Cinquième Race-Racine (aryenne). Couleur : relativement claire. Perte de la clairvoyance et vision nette avec les yeux physiques. Descendants : Juifs, Kabyles au teint clair des montagnes d'Algérie.

6ème Sous-Race : les Akkadiens. Navigateurs et commerçants. Contribuèrent à peupler l'Égypte. Une colonie fonda Stonehenge. Couleur : relativement claire. Descendants : premiers Étrusques, Phéniciens, Carthaginois, Sumero-Akkadiens, Basques d'aujourd'hui.

7ème Sous-Race : les Mongols. Fermiers. Couleur jaune. Se constitua loin du continent originel, en Tartarie. Descendante directe des Touraniens. Descendants : Mongols, Japonais (montrant une sous-race atlante ayant une pleine vigueur puisque le peuple Japonais a encore un chapitre à ajouter à l'histoire du monde). Migrations des Kitans jusqu'en Amérique du Nord par le détroit de Béring : traces jusque dans certaines tribus d'Amérique du Nord. Hongrois (mélangé avec des membres de la Cinquième Race-Racine). Malais (qui sont une autre ramification, mélangée avec des membres de la Troisième Race-Racine).

Cinquième Race-Racine, dite Aryenne.

1ère Sous-Race : Hindou, sous la conduite des 7 Rishis. Sous la conduite de Ramachandra, s'installent dans le Nord de l'Inde en expulsant les magiciens noirs qui s'y étaient réfugiés après la catastrophe de l'Atlantide. Descendants : Hindous

2ieme Sous-Race : Egypto-Chaldéo-Assyrienne. L'Égypte était un centre atlante jusqu'à la 6ème Dynastie, les autres étaient aryennes. Empires assyrien et babylonien. Mathématiques et astronomie. Descendants : Arabes et Juifs

3ème Sous-Race : Iranienne. Zoroastre, Perse, Afghanistan. Alchimie et agriculture. Descendants : Parsis, Iraniens (mélange de sang originel et de sang arabe), Kurdes, Afghans, Baluchis (avec des mélanges divers).

4ème Sous-Race : Celtique. Sous la conduite d'Orphée. Grèce, Italie, Gaule, Angleterre, Écosse, Irlande. Descendants : Grecs "archaïques" (les Pélages), Albanais, Italiens, les Celtes (en France et en Espagne), et une branche mélangée à la 5ème Sous-Race atlante (les Sémites originaux) et à la 2nde Sous-Race aryenne (Arabes) constituant les Berbères, les Maures, les Kabyles, et les Guanches des Iles Canaries (avec du sang tlavatli pour ces derniers). Irlandais (au travers des Tuatha-de-Danaan, mélange de cette 4ème Sous-Race Celte avec des Teutons de la 5ème Sous-Race aryenne), en précisant que les Irlandais sont constitués d'un grand patchwork de différentes racines (il existait déjà un peuple Irlandais à l'arrivée des Tuatha-de-Danaan). Enfin, les Grecs contemporains (Athènes et enseignements d'Orphée). Descendants d'une des premières branches : les Georgiens.

5ème Sous-Race : Teutonne. Sous la conduite d'Odin, Europe Centrale, Amérique du Nord, Australie, Nouvelle Zélande. Race dite Anglo-Saxonne. Descendants : Slavons, Russes, puis Croates, Serbes, Bosniaques. Ensuite : Lettons, Lituaniens, Prussiens. Puis : Germains, Goths, Scandinaves. Anglo-Saxons.

6ème Sous-Race, qui se développera avant une catastrophe détruisant le continent Européen. Commence à se développer en Australie et en Amérique, membres dispersés dans d'autres pays. Développement de la fraternité, de la collaboration, et diversité des formes (ses membres seront bruns ou blonds, aux yeux noisette ou bleus, etc.).

7ème Sous-Race - se développera en Amérique du Sud.

Sixième Race-Racine, future race de la fraternité universelle, appelée parfois "Race Bleue". Sera constituée à partir de la 6ème Sous-Race aryenne

Cette Sixième Race-Racine contiendra elle aussi 7 Sous-Races.

Septième Race-Racine.

Cette Septième Race-Racine contiendra elle aussi 7 Sous-Races.

________________________________________________________________________


CONSCIENCE DU PEUPLE par ISABELLE
SITE OFFICIEL
LA RAISON D'ÊTRE DE CE BLOG: Offrir une information indépendante, alternative et urgente concernant l'état actuel de notre monde. Susciter un esprit critique et une prise de conscience courageuse. Éveiller un état permanent de lucidité et encourager des actions motivées par la prudence et la sagesse.
[image]
________________________________________________________________________


NOUVEAU LIVRE - OVNI ET CONSCIENCE
VIDEO -LE LIVRE TEASER-CLIQUEZ ICI-
[image]
Deux grandes énigmes de la science, la Conscience et les Ovnis, se rencontrent dans cet ouvrage collectif rédigé par des auteurs de premier plan qui, pour la première fois, entrecroisent leurs discours. Des scientifiques issus des sciences dures (physique) et des sciences humaines (psychologie, ethnologie), un philosophe des sciences, des ufologues-enquêteurs et des témoins analysent le phénomène Ovni à la lumière de ces deux énigmes et à partir de leurs domaines de compétences respectifs.

Leurs analyses nous apprennent que celles-ci se pénètrent l’une l’autre et s’influencent réciproquement : dans de nombreux cas les Ovnis modifient la conscience des témoins qui voient s’élargir leurs capacités de perception. En retour, la conscience, ainsi modifiée, paraît plus apte à entrer en contact avec des formes d’intelligences évoluées et inconnues qu’il nous faut appeler des consciences exogènes. Que nous enseigne cette réciprocité ? De quelle manière nous permet-elle de jeter une lumière nouvelle sur le mystère des Ovnis ?
[image]
La réponse à cette question s’appuie sur les avancées les plus récentes de la physique qui voit s’ouvrir à elle un nouveau paradigme : celui de l’information. A travers les promesses de la physique de l’information, un nouveau cadre théorique s’offre à l’ufologie qui lui donne les moyens de faire le lien entre la conscience et les Ovnis et de penser ainsi leur singulière réciprocité.

Initiative sans précédent, cet ouvrage propose d’investir ce nouveau cadre qui interroge la nature de ce que nous appelons la matière, entreprise que seule une approche multidisciplinaire autorise. La cohérence de ses différentes contributions esquisse ainsi l’émergence d’une nouvelle ufologie, dont les répercussions vont bien au-delà de sa problématique pour suggérer une nouvelle conception de la Réalité. Une véritable révolution !

________________________________________________________________________

LI-FI
WIKIPEDIA-CLIQUEZ ICI-

[image]


Origine du nom
Les acronymes Li-Fi et Wi-Fi trouvent leur origine dans le mot Hi-Fi qui est l'abréviation du terme anglophone pour High Fidelity et qui signifie en français « Haute Fidélité ». Le terme Wi-Fi a été utilisé pour Wireless Fidelity où le terme Wireless se réfère à l'usage des ondes radio. L'acronyme Li-Fi signifie Light Fidelity où Light se réfère à la lumière. Ce terme a été proposé pour la première fois par Harald Haas, professeur de communication mobile à l'université d'Édimbourg, lors de la conférence TED en 2011.


Le Li-Fi (ou Light Fidelity) est une technologie de communication sans fil basée sur l'utilisation de la lumière visible comprise entre la couleur bleue (480 nm, soit 670 THz) et la couleur rouge (650 nm). Alors que le Wi-Fi utilise la partie radio du spectre électromagnétique, le Li-Fi utilise le spectre visible (optique) du spectre électromagnétique. Le principe du Li-Fi repose sur le codage et l'envoi de données via la modulation d'amplitude des sources de lumière (scintillation imperceptible à l'œil), selon un protocole bien défini et standardisé.

Le Li-Fi se différencie de la communication par laser, par fibre optique et de l'IrDa par ses couches protocolaires. Les couches protocolaires du Li-Fi sont adaptées à des communications sans fil jusqu'à une dizaine de mètres, soit légèrement plus que Bluetooth.

En 2012, il permettait une liaison entre un luminaire communiquant (lampe à Leds) et un ordinateur, mais cette liaison était descendante et bas-débit. En 2015, il peut s'intégrer dans un réseau internet haut-débit en permettant une communication entre une lampe connectée au réseau via un câble Ethernet RJ45 avec capacité PoE (Power over Ethernet) et des ordinateurs distants de quelques mètres et dotés d'un capteur récepteur/émetteur spécial (qui pourrait bientôt ressembler à une simple clé USB). Associé à un système émetteur-récepteur infrarouge (pour le signal montant), il pourrait bientôt se connecter au Wi-Fi pour des liaisons bidirectionnelles à haut-débit, mais en restant limité en termes de distance à la source lumineuse (avec les techniques disponibles en 2015, au delà de 10 à 15 m, le signal est dégradé1).
[image]
________________________________________________________________________


2016 - L'ANNÉE DU SINGE
[image]
En 2016, Tout peut arriver et c'est un aspect a la fois positif et Négatif de cette année du Singe. Ce n'est pas l'année idéal pour stocker des marchandises ou planifier. L'influence du Singe boulverse tout. Il sera possible d'accomplir certaines choses durant cette année, mais cela sera surtout grâce a des efforts personnels et individuels, Des mouvements collectifs, comme les manifestations ou les révolutions politiques n'auront aucune influence durant cette année.SUITE...
[image]

________________________________________________________________________


ETS -UNIVERSITÉ
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
-La maison des étudiants de l’ÉTS, située au 1220 rue Notre-Dame Ouest, a été inaugurée en octobre dernier-

L'École de technologie supérieure (ÉTS) est une constituante du réseau de l'Université du Québec, fondée en 1974. Spécialisée dans l’enseignement et la recherche appliqués en génie et le transfert technologique, elle forme des ingénieurs et des chercheurs. Elle entretient un partenariat étroit avec le milieu des affaires et l'industrie, tant avec les grandes entreprises qu'avec les PME.

L’ÉTS regroupe près de 25 % de toute la population étudiante au baccalauréat en génie au Québec. Au Canada, elle se situe parmi les cinq plus grandes écoles ou facultés de génie.

________________________________________________________________________

FRANÇOIS CHARTRAND et ROCK LAROCHELLE
[image]VIDEORANDIA #47-CLIQUEZ ICI-
[image]
Invités: François Chartrand en studio: quebecfrancois@gmail.com
et Rock Larochelle par Hangouts. http://www.rocklarochelle.org/

COMPLÉMENT SURPRENANT #47-CLIQUEZ ICI-
________________________________________________________________________

CLUB CRÉÉE -SALLE 1512 -DISPONIBLE-
[image]
SALLE 1512 -Faire un voyage original dans l'Égypte ancienne
pour découvrir aujourd'hui la preuve d'une civilisation qui échappe
aux égyptologues mais pas aux khémitologies.
Durée:62 min. -DISPONIBLE.


CLUB CRÉÉE -SALLE 1512 -DISPONIBLE-
[image]
SALLE 1512- Comparaison d'un même sondage
sur les croyances des québécois fait en 1988 et en 2014.
Réflexions sur la direction que prend notre vie "spirituelle" !
Durée: 66 min.-DISPONIBLE.

FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental.

1 MOIS : $25.
3 MOIS : $60.
6 MOIS : $100.
12 MOIS : $150.

Par Paypal (sur le formulaire d'abonnement tout est là)
ou par Chèque ou Mandat postal au nom du CLUB CRÉÉE
CLUB CRÉÉE
C.P. 52
Beloeil
Québec, Canada
J3G 4S8


CLUB CRÉÉE -SALLE 1512 -A VENIR-

[image]

[image]

________________________________________________________________________

  5415 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193943 messages dans 39425 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/09/2022, 20:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum