Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Sa papitude dit : c'est "peut-être" le dernier Noël pluvieux

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 28 décembre 2015, 18:36 (il y a 3013 jours) @ Oxygène

Sans doute qu'elle va nous prophétiser trois jours de neige après deux jours de pluie! :-D

================

Un peu de sérieux vous, là !

Youkalé rendue votre légendaire rigueur ?

C'est EXACTEMENT ce qui arrive au Québec. Un Nouël pluvieux et un jour de l'An neigeux.


Oxygène
;o)

Ouin ! Bien dit, m'sieur Oxy. Si ça continue de même, Serge C. va me faire croire itou aux prophéties ! Au diable la rigueur, quoi ! Corrigez-moi si je me trompe, mais je croyais qu'on était entre gens sérieux ici. Va falloir que je révise mes croyances (encore...).


P.-S. Et Sa Sainteté Raël, née de père inconnu et d'une brise légère transportant le Divin Sperme à travers la fenêtre ouverte, qu'en pense-t-elle ?

Ah ben ! Nous v'là-tu rendus avec un Divin qui s'permet, maintenant ? C'est l'comble !


P2S : Pour les ceusses qui ne savent pas à quoi je fais allusion, veuillez écouter les vidéos de RG. On y apprend plein de choses dites par Mme Vorilhon. Merci

À suivre très bientôt dans un cinéma-maison près de chez vous. Parole de non-contacté.

  4080 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum