Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Sa papitude dit : c'est "peut-être" le dernier Noël pluvieux

par Oxygène @, lundi 28 décembre 2015, 21:27 (il y a 3035 jours) @ Baryton

Ouin ! Bien dit, m'sieur Oxy. Si ça continue de même, Serge C. va me faire croire itou aux prophéties ! Au diable la rigueur, quoi ! Corrigez-moi si je me trompe, mais je croyais qu'on était entre gens sérieux ici. Va falloir que je révise mes croyances (encore...).

Réviser, réviser... on ne fait que cela sur ce forum-ci. Z'en n'êtes quand même pas à votre première révision des sacrés textes de Serge C. Oui, j'en conviens, on était entre gens sérieux, mais là, avec tous ces retours annoncés et d'autres en période de dormance, je vais recommencer à croire en la Jérusalem céleste qui rassemble les brebis avant la grande "rapture" là! Vivement que le Nouvel An de nouvelles promesses arrive avec son festin de neige joyeuse.


Et Sa Sainteté Raël, née de père inconnu et d'une brise légère transportant le Divin Sperme à travers la fenêtre ouverte, qu'en pense-t-elle ? Ah ben ! Nous v'là-tu rendus avec un Divin qui s'permet, maintenant ? C'est l'comble !

Noooon ! il ne s'permait pas, il crachait sa vérité quoi !!! Soyons sérieux. Une des vertus cardinalices de SS Raël est de faire croire à la transmission du plan cellulaire. Ce que j'apprécie particulièrement du mouvement raëlien est le "clonage" des rites et de la hiérarchie de la secte chrétienne. C'est gagnant! ... Mais je crois que je vous fais de la peine là. S'cusez mon impertinence.


Pour les ceusses qui ne savent pas à quoi je fais allusion, veuillez écouter les vidéos de RG. On y apprend plein de choses dites par Mme Vorilhon. Merci. À suivre très bientôt dans un cinéma-maison près de chez vous. Parole de non-contacté.

Là, là, c'est vous qui manquez de sérieux. Si, si, vous dis-je. J'ai fait de longues z'études nocturnales sur ce sujet.


Oxygène
;o)

P.S. Coudon ! Savez-vous-tu s'il y aura-t-il une revue de l'année sur ce forum-ci c't'année ?

P"S : Entéka, je n'attendrai pas et je vous fais ce cadeau : Un imitateur du grand Jacques Brel. Si, si, vous dis-je encore... https://youtu.be/EiwjBLhkjJs

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

  4149 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 13:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum