Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aucune preuve que les NAZI ait construit des OVNIs.

par Le Voyageur ⌂ @, mardi 10 novembre 2015, 00:04 (il y a 3093 jours) @ panthère58

Peter Knight utilise une rumeur qui a été prouvé fausse depuis longtemps.

NAZI UFO MYTHOS

[image]

Plus j'ai regardé les contes nouveaux d'étonnante prouesse technique nazie et comparés à la défaite de l'Allemagne pour l'ignominieuse et ruineux, le moins de sens cette contradiction faite.

Il n'est pas - et je sais que j'ai besoin de clarifier ce point - que je suis affirmant que l'axe n'avait aucun des plans, dessins ou espoirs pour la production de disques volants de haute performance. L'Allemagne nazie était douée pour les plans et dessins et - peut-être heureusement pour le reste du monde, perdu beaucoup de temps sur la spéculation et les rêves de succès et de puissance.

Mais il semble qu'aucun disque haute performance autant ne quitte le sol, et si cette proposition est vraie alors le mythe Nazi UFO, maintenant célébrer un demi-siècle d'existence vigoureux, est le plus soutenu, généralisé, complex et à multiples facette canular jamais inventé dans notre domaine.

Un canular, curieusement, dans laquelle quelques-uns des principaux participants même savait mutuellement, mais qui a attiré des centaines de jouer leur rôle dans son développement et beaucoup, beaucoup plus d'individus à croire que certaines ou toutes ses allégations sont vraies. Provisoire, comme certaines de mes conclusions de fait peuvent être encore, ce qui est publié ici est ce que j'ai établies jusqu'ici.

  4781 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 06:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum