Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR151107 VidéOrandia: Paradise Theater/rétroactions en vrac

par panthère58, dimanche 08 novembre 2015, 10:03 (il y a 3083 jours) @ Spyrale

:-) Paradise Theater de Styx

http://www.metrolyrics.com/ad-1928-lyrics-styx.html

AD_1928

Tonight's the night we'll make history,
as sure as dogs can fly
And I'll take any risk to tie back the hands of time
And stay with you here to night
So take your seats and don't be late,
we need your spirits high
To turn on these theatre lights
and brighten the darkest skies
Here at the Paradise.

Read more: Styx - A.d. 1928 Lyrics | MetroLyrics

. la pensée positive est superficielle et non créatrice : nos croyances profondes sont porteurs de création : notre estime de soi, notre valeur personnelle, ce que l'on croit mériter (amour, argent...) et est-ce que gagner à la loto fait partie de notre plan de vie ou est-ce un événement à porter positive et constructive qui nous sied ?

. les acteurs ou comédiens doivent répéter avant que le spectacle soit au point : je relie ça à la réincarnation

. le théâtre est source d'illusion... un divertissement, une identification, une fuite...

. comme pour l'alcool qui nous révèle, l'hypnotisme ne pourrait aller contre notre volonté profonde ou nos désirs profonds

. c'est faux de dire qu'une majorité a voté pour Justin Trudeau ; c'est le contraire ! Beau système démocratique ou un eu plus de 30 % de la population impose ses vues aux 70 % restant

. je crois aux témoignages, aux phénomènes, (Adamski ou autre) mais mon point de vue diffère de leur perception, interprétation. J'en suis presqu'à la moitié du livre de Peter Knight, Le Secret des Envahisseurs qui repose sur le code Adamski et une interprétation dont je n'adhère pas à tout point de vue

. d'ailleurs pour moi il est clair qu'une partie du phénomène e.t. / ovni est relié à l'imposition d'un gouvernement mondial ; alors ne souhaitons pas une divulgation officielle car elle risque d'être liée à ce pouvoir

. tandis que les planificateurs n'ont pas de directives à recevoir ; quand ils jugeront opportun de se divulguer, ils le feront en dépit du bla bla bla à savoir que les humains ne sont pas prêts

. personnellement, je me suis déguisé à une occasion à ma pré-adolescence et c'était en Zorro ! d'ailleurs, avec du recul, je constate que le noir me va bien (panthère) :-D De plus, depuis mon changement de nom en 1993, pour apposer ma signature, je stylise la première lettre de mon prénom et nom comme un Z justement pour symboliser Zorro

Et c'est ainsi que se déguise Clark Kent dans Smallville :

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4746 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1177 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 20:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum