Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Aucune preuve que les NAZI ait construit des OVNIs.

par panthère58, mardi 10 novembre 2015, 17:55 (il y a 3092 jours) @ Lapprentis

Bon, je pense que tu savais déjà tous ça :-D
Lapprentis :-P

:-) Oh que non ! Je ne savais pas tous ça. Bien sûr, j'ai lu le Livre Jaune No 5, et je suis en train de lire celui de Peter Knight, et je me forge une idée là-dessus. Mais comme j'ai dit, mon idée est en mouvance. Comme tu le soulignes implicitement, il y a tellement de témoignages qui semblent crédibles sur le terrain concernant ces engins (que je continue à trouver qu'ils font «boîtes de conserve» ;-) ), qu'il faut tout mettre en perspective constamment et continuer à être ouvert. Donc, je suis ouvert aussi à la critique du Le Voyageur et sensible aux infos que tu amènes.

D'ailleurs, dans le vidéorandia #1102, Kiwan souligne que les contradictions font partie de notre réalité et qu'il faut essayer de les harmoniser. Thèse/Antithèse.

Malheureusement, depuis que je ne réside plus à Montréal où j'assistais régulièrement aux conférences (bien que j'ai commencé à suivre éso-exp. au Saguenay sur le câble 89-92 et il y avait des conférences deux fois par année à peu près auxquelles j'assistais), et que j'ai eu accès par intermittence au Club CRÉÉE depuis ce temps, j'ai manqué :-( plusieurs conférences dont récemment celles impliquant le GARPAN.

Maintenant que je me suis équipé pour l'internet, ce n'est qu'une question de temps que je fasse du rattrapage au Club CRÉÉE. (problème avec mon courriel à Cogeco)

Le fait est que éso-exp. me sert de vitrine. J'ai pris bonne note du livre de Peter Knight quand on en a parlé, et je l'ai acheté récemment puisque mon gain à Loto-Québec me l'a permis. J'ai un œil aussi sur UFO 401 et 501 aussi pour plus tard et d'autres livres abordés sur ce forum, notamment dans les vidéorandias. Ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout mais j'ai toujours aimé glaner l'info sur les différents sujets abordés ici, bien que maintenant, concernant NAZI/OVNI, je donne mon opinion à titre participatif seulement et sans prétention.

Car je m'intéresse beaucoup plus aux Nassim Haramein, Anton Parks, Gregg Braden, George Kavassilas, Barbara Marciniak etc. On y parle aussi des E.T. mais ce n'est pas vraiment axé sur les prototypes mais sur des questions existentielles (notre genèse, notre pouvoir créateur, notre place dans l'univers, etc.).

Mais je surligne des passages dans le livre de Peter Knight et, éventuellement, j'en ferai une critique à savoir des points qui soulèvent mon questionnement, qui représentent une certaine invraisemblance ou incohérence. À des fins de discussions, de réflexion.

Là j'en n'ai pas encore terminé avec mon dossier Anton Parks qui me prend beaucoup de temps. Et j'ai commencé à réécouter tous les vidéorandias depuis les débuts en fin 2010, en prenant des notes. C'est pour ça que plus haut j'ai cité Kiwan, pcq j'ai écouté aujourd'hui ce vidéorandia #1102.

Et tiens, dans la lignée des vidéos sur le « théâtre », en voici un autre de Genesis : Cinéma Show !


---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4683 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 129 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 06:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum