Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aucune preuve que les NAZI ait construit des OVNIs.

par Peter @, Montréal, mardi 10 novembre 2015, 23:41 (il y a 3092 jours) @ Caton

Non ils ne l'avaient pas, c'est un mythe ridicule et sans fondement entretenu par des récits fictifs et jeux vidéos.. Et grâce à des personnes comme vous, le mythe perdure.

Je crois Caton, que tu n'es pas sur le bon forum. Ces informations sont bien documentées. Les gens ici apportent cette information et en discutent correctement.

Les informations sont parfois partiels, inexactes, exagérées ou tout a fait vrai. Si les gens désirent en discuter c'est l'endroit pour le faire.

Cependant de dire que c'est un mythe ridicule avec les informations, photos, témoignages, nous pouvons dire que cela est tout de même troublant mais non pas ridicules.

Je vous rappel une des règles ici:
Tous ont le droit de s'exprimer ici dans le bon goût et le respect sans ridiculiser qui ou quoi que ce soit. :-)

Puis j'ajoute encore une autre règle:
Les sujets et réponses doivent-être traités en laissant libre les gens de s'exprimer. Si vous n'aimez pas le sujet et que vous ne voulez plus en débattre, c'est simple vous évitez de le lire. :-|

Je ne serai plus clément...

---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com

  4707 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 09:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum