Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Conversation téléphonique entre fC et Kiwan

par frère Claude, mardi 27 septembre 2011, 10:29 (il y a 4592 jours) @ panthère58

panthère58, mon ami(e), je comprends bien tout ce que tu me dis, c'est clair, et démontre une ouverture d'esprit et une bonne volonté évidente.

Voilà ma position, je connais le pouvoir de la CO-CREATION, il m'a été permis d'en avoir la démonstration DANS MA VIE de façon magistrale, c'est FANTASTIQUE. Notre pouvoir est bien là. Cependant, à l'image de la dualité que nous vivons dans cet univers, nos existences sont un subtil mélanges de ces forces qui paraissent opposées. POUVOIR CREATEUR PERSONNEL - VOLONTE DU DIEU CREATEUR (je parle du Créateur de l'expérience humaine, pas de Dieu comme on l'entend en religion). Ce que je dis, c'est que RIEN ne se fait sans la volonté du Père-DIEU-CREATEUR, et qu'IL nous donne TOUJOURS au delà de ce que nous lui avons demandé.

L'intervention extraterrestre est un des pires scénario que l'on puisse imaginer sur n'importe quelle planète habité. Est-ce un hasard si l'HUMANITE s'est "créé", "donné" une expérience aussi extrême ? Ou bien l'Humanité dans sa "semi-inconscience", à t-elle jugé qu'il lui fallait quelque chose de vraiment grâve pour "tenter" de la faire dévier de sa voie vers l'AUTO-DESTRUCTION ?

Ce qui est compliqué à comprendre, c'est qu'il est fort probable que ce fameux "Ancien Testament", soit un mélange de manifestations et d'interventions: des Alliés de l'Humanité et de leurs adversaires. Tout est mélangé, c'est là qu'il faut avoir un grand discernement. Je pense que c'est pour cette raison que le Christ nous a été envoyé, pour remettre les choses en ordre. IL est allé contre les anciennes lois anti-humaine édictés par des ancêtres serviles et ignorants, en amenant LE BON SENS, LA JUSTICE, et l'AMOUR. N'oublions pas que c'est le premier "homme" à avoir eu un RAYONNEMENT MONDIAL. Aujourd'hui, c'est devenu banal. De plus, IL a été reconnu pour ce qu'IL est, à sa naissance. Sur terre, on reconnait la valeur d'un homme à ce qu'il à fait (été)dans sa vie, en général à la fin de celle-ci.

fC

  6165 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 15:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum