Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Conversation téléphonique entre fC et Kiwan

par frère Claude, mardi 27 septembre 2011, 06:35 (il y a 4567 jours) @ panthère58

Quel est le Dieu de son "Nouveau message" et ce "Christ" ?

- Je faisais justement remarqué dans un autre post que le fait que Les Alliés de l'Humanité nous transmettent un Nouveau Message de Dieu, nous mettait peut-être sur la voie de ce Dieu (pluriel) dont nous parlent l'ancien testament. D'une pierre deux coup, ils informent de l'urgence et nous déniaisent sur des croyances anciennes liés à leur présence. Le Christ dont je parle est Jésus-Christ le MESSIE.

A-t-il lu la trilogie d'Anton Parks et son "Testament de la Vierge" ?

- J'ai commencé le premier d'Anton Parks, il ne m'a pas convaincu, j'y reviendrai peut-être. Je citerais "KIRLION" (ed Saint Jean), livre tiré à quelques milliers d'exemplaires, qui est hautement révélateur sur la présence hostile et la situation de notre monde.

A-t-il lu les livres de Barbara Marciniak ? des Meurois-Givaudan ?

- Oui, à peu près tout, et bien d'autres encore... "Les messagers de l'aube" explique également très bien notre situation "délicate". J'ai déjà parlé des Meurois-Givaudan que j'ai rencontré à l'époque de la sortie de leur premier livre "Récit d'un voyageur de l'astral". J'aime beaucoup ce livre.

A-t-il vu la conférence de Gregg Braden ? de Nassim Haramein ?

- non.

Pourquoi il ne fait aucune allusion aux énergies cosmiques, solaires, la possible évolution de l'ADN humaine ?

- Simplement parce que tout cela n'est pas URGENT, ce sont des processus NATURELS. Ces changements nous permettent de mieux comprendre notre monde et l'expérience qui nous est offerte. Ce que je dis, c'est qu'actuellement, nous avons un PROBLEME beaucoup plus urgent et dangereux à gérer.
Quand le moment sera venu, je parlerais de mes expériences Spirituelles.

fC

  6190 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 10:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum