Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VIDEORANDIA #38

par Gaïa @, dimanche 25 septembre 2011, 22:41 (il y a 4596 jours) @ JMtRoseCroix
édité par Gaïa, lundi 26 septembre 2011, 00:10

D'accord avec toi,que des hommes publics et politique doivent garder leurs langues,de peur de perdre leurs postes..mais des gens comme JF,Kiwan,Gaïa,Jmtrosecroix,Panthere,Racing,ect ect.Va demander dans le reste du Canada s'ils connaissent Richard Glenn(Kiwan)Hummm..Ont est très petits pour eux,pas de problème pour aller plus loin dans nos affirmations,il n'y auras aucun hommes en noir,pour nous empêcher de dire ce qu'ont doit faire,c'est le temps des révélations,tu peut en dires des affirmation secrètes,temps que ca touche pas la masse.. ....Tu dit ,il y as quelque chose qui s'en vient cette semaine ??Moi aussi je peux dire ca,c'est vague..et la semaine prochaine on va dire je t'avait dit qu'il avait quelque choses..Ont prend l'évènement pour justifié notre affirmation ..


Que Ceux qui le savent sait reconnaitre
ce qui s'en vient. Ce qui rejoint la VidéOrandia.
ceux qui savent ne peut rien dire. Seulement que
les choses doivent arrivé. C'est tout.

Le savoir se transmet,comme le maître a son élève...

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

  6360 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 07:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum