Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Stupid news

par frère Claude, mardi 27 septembre 2011, 06:58 (il y a 4589 jours) @ contactj
édité par frère Claude, mardi 27 septembre 2011, 09:54

" Un milliardaire m'a appris UNE chose essentielle.... d'ignorer les médias et se concentrer uniquement sur ce qui est essentiel dans nos vies...
C'est tellement plus simple ainsi...
Et de regarder a quel point le futur est MERVEILLEUX!!!!! "

Ce point de vue est selon moi égoïste et irresponsable. Tu apprendras à ton ami que parfois les grands évènements te rattrapent même si tu ne le souhaites pas. Ce n'est pas aussi simple...je ne veux pas voir, alors ça n'éxiste pas. Simpliste et immature.

Lors des évènements de 2001, ma famille et moi avions déjà "décroché" de la TV "officielle". La nouvelle nous a été rapporté le jour même. Et pourtant nous vivons sur le haut d'une colline un peu isolée. Nul ne peut échapper à ce qui se déroule dans son monde.

Si ton ami milliardaire veux servir cette Humanité, propose lui de financer le prochain "Disclosure Concert" http://disclosureconcert.com/3D_MUSIC_FEST.html (Musique et révélation ovni, un cocktail DETONNANT) en france ou dans un autre pays. Là il trouvera son utilité dans ce monde. Tout ce qui peut servir à EVEILLER l'Humanité sur la présence extraterrestre est ESSENTIEL.

Rappelle lui également ce verset de Matthieu, mais je doute qu'il l'apprécie.

Matthieu 19/ 23 "Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. 24 Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. 25 Les disciples, ayant entendu cela, furent très étonnés, et dirent: Qui peut donc être sauvé? 26 Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible."

fC

  6180 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 07:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum