Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VIDEORANDIA #38 (Claude Bohémier)

par Sergio, lundi 26 septembre 2011, 03:06 (il y a 4596 jours) @ KIWAN

Bonjour Richard

J'ai vu Claude Bohémier lors d'une conférence organisée par les soupers de Mireille quelque part en 2008 et tu étais présent à cette conférence.

Tu as d'ailleurs intervenu parce que monsieur Bohémier n'était pas dedans comme on dit et je ne parlerai pas du reste.

Par contre il a ouvertement et publiquement dénigré les enseignements de Bernard de Montréal et j'ai trouvé çà assez bas merci pour un type qui tient le discours supramentaliste similaire à BDM. Cela devant un parterre de gens pour la plupart qui étaient des séminaristes de Bernard.

Je possède d'ailleurs son deuxième bouquin écrit après Fusion, l'Initiation solaire qui est excellent je lui concède :-) Je le cite: >La fusion crée un mouvement dans la matière alors que l'illumination produit un passivité et un englobement total par une forme spirituelle. L'expérience de l'illumination se vit dans les sphères les plus lumineuses du monde de la Mort; L'intégration del'Énergie se vit dans la matière et dans la vibration du feu central de l'Univers Un grand désir spirituel peut provoquer l'illumination. L'intégration de la fusion commence sur une planète lorsque la forme physique peut absorber l'Énergie de l'Esprit d'une façon parfaite et devenir un canal.>

Chapitre 1 page 12 de la spiritualité à la Conscience supramentale.


Présentement l'HOmme conscient est en train de détruire la domination du monde de la mort sur sa Coonscience. Puor s'en libérer, il devra couper avec tout les liens qui existent entre sa mémoire qui est l'âme et monde des morts qui vit encore dans sa mémoire inconsciente . Les morts vivent dans la pensée et coupent l'Homme de sa Source qui tout est tout sauf la Mort. Les forces lucifériennes aimeraient que l'Homme croit pour toujours qu'il est limité et qu'il ne peut avoir accès au pouvoir de l'Esprit.
Chapitre 1 de la spritualité à la Conscience supramentale Page 13

Peut être que le type a changé et a ajusté sa vibration fusionnelle entre son égo et son Esprit. Tant mieux si c'est le cas et qu'il amène un discours créatif à saveur exp-éthérique non pas expérienCIEL mais bien expérience éthérique.

Je vais regarder attentivement cette confé dans le club CRÉÉ et je verrai la dynamique de son discours si au besoin je lui répliquerai ici sur vidéo.
D'ailleurs octobre est le mois du décès de BDM soit le 15 en 2003.

Sergio:-)

---
Ajuster sa Conscience est le travail d'une Vie qui nous ouvre la Porte d'une Mort Consciente. Sergio.

  7741 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 14:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum