Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ Light Seeker

par Clapotie, mercredi 13 octobre 2021, 16:44 (il y a 1666 jours) @ Light Seeker

Apprends à te MUSCLER par rapport à toutes les formes de séduction, de mensonges, à te dégager des vapeurs hypnotiques,
sinon Seeker tu es le parfait esclave ou élu pour peindre et repeindre sans fin à chacune de tes incarnations la cellule et les barreaux de ta prison ou de ton école si tu préfères !
Perso, je tente de mater et de mettre sous mon contrôle tous les éventuels tests de séduction ( de fausse lumière, de faux amour ) qui peuvent jusqu 'à le dernière minute de mon souffle m 'être présenté, et contrairement à toi de viser
l 'évasion ( comme le Nazaréen et d'autres... ) hors de cette absurdité existentielle mais surtout pas à y renouveler mon bail.
Mes vies m 'ont aguerrie, rendue prudente , aiguisée mon flair, et celle ci continue pas à pas
à " m' AJUSTER " mais je te l 'accorde la partie n 'est loin d'être gagnée ....

Ps : Avec quoi un vieux séducteur attrape une jolie jeune femme pour la mettre sans son lit ?
* Des paroles mielleuses et mensongères, un dîner, un bijou, un voyage ! L'affaire est dans le sac !

Avec quoi un archonte va te séduire pour que tu refasses un nouveau tour de piste ?
* ..................................:-P...;-) :-D

662 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 05:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact