Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Film 6 sens

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 00:01 (il y a 1668 jours) @ JoseManuel

À mon avis, en me basant sur mes lectures, et spécialement sur les EMI, je dirais que ce qui compte vraiment au moment de la mort n'est pas la dernière pensée, mais plutôt notre niveau de vibration et de compréhension globale. Je pense que c'est plutôt cela qui va déterminer les toutes premières choses qui seront expérimentées "de l'autre côté".

Mais à quel point est-ce que ça compte vraiment, je n'en suis même pas certain. Car si je me base encore une fois sur les EMI, même s'il semble que des gens à l'esprit torturé ou carrément méchants peuvent vivre certaines expériences traumatisantes ou effrayantes immédiatement après leur mort, ou continueront pendant un temps de rester proches de la dimension matérielle en raison de leurs différentes obsessions (des cas rares je pense), il suffit généralement d'un léger changement vibratoire (une soudain regret, un sentiment d'empathie, un appel à "dieu", etc.) pour qu'apparaisse immédiatement devant eux l'accès à la lumière et à cette réalité de pure joie et d'amour d'où nous provenons tous.

Je crois donc que la vitesse à laquelle nous aboutirons dans cette réalité supérieure (et les détours qui retarderont certains en les maintenant pendant un certain temps proche de la réalité physique où ils seront quelques fois perçus par les gens ayant le don approprié) dépendra non pas d'une dernière pensée, mais de notre bilan vibratoire globale si j'ose m'exprimer ainsi.

791 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 04:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact