@ Light Seeker : EMI
Indécrottable ...ou..... l'ouverture d 'esprit Seeker n 'est pas une fracture du crâne ....murmurent -ils ?
Light Seeker : "Totalement en désaccord. Je vois les EMI comme le type d'expérience dites "paranormales" qui nous donnent probablement la meilleure info possible sur ce qui se passe de l'autre côté."
Laisse moi rire, tu crois avec naïveté qu'ils vont te donner de bonnes infos ! allo allo Seeker, la matrice repose sur un " mensonge " dans l'au delà comme ici bas, alors STP cherche impérativement la finalité de cette expérience et tu ne seras pas déçu !
"Je le crois pour plusieurs raisons, mais j'en donne 2 :
1- On ne compte plus la quantité de médecins, d'infirmières, de chirurgiens, et membres du personnel soignant (donc en général des gens extrêmement cartésiens) qui ont confirmé des informations visuelles et auditives très précises qui ont été rapportées par ces personnes... des informations auxquelles ils n'auraient absolument pas pu avoir accès, MÊME s'ils avaient été pleinement réveillés (leur activité cérébrales était à plat, imagine). Des informations qui concernaient parfois même des choses qui se trouvaient dans une autre pièce ou chambre. Donc, avant même d'aborder la question du contenu de ces EMI, ces nombreuses confirmations de perceptions extracorporelles permettent déjà d'appuyer fortement le fait que ces expériences étaient authentiques."
Là tu me parles Seeker du HORS d'OEUVRE lors d'une 'EMI , et je le valide, il faut bien appâter et séduire le badaud dans l 'astral pour mieux le berner ensuite dans le cocoon de l' amour astral ( versus amour réel ) de son GARDIEN ( = gardien du programme du badaud ) appuyé d' acolytes holographiques ( papa, jésus , le chien, la belle dame, ....)
Petit badaud, tu vas être bien assez aimable, jusqu 'à la fin de ton programme, de retourner sur terre et continuer à fournir dans la turbine de ton usine à émotions : un maximum de jus à tes prédateurs.
Alors demi -tour !
Personne, personne n'a envie de quitter cette ouate délicieuse et de revenir !
Aussi un petit tour de passe ( des scénaristes ) est nécessaire et hop ce dernier reviens bien NOSTALGIQUE et "pacifié" dans sa planète prison, et prêt à repartir sur le champ mais en attendant .....
il va claironner jusqu'à la fin de sa vie à la cantonade combien c'est trop Génial et trop Formidable
de l 'autre côté.
Instrument des forces occultes, bien emballé et pesé dans ce mensonge: il est cuit, archi- cuit et tant qu 'à faire fort incliné" à cuire" aussi les autres qui vont le croire !
Il ne peut plus se dépêtrer tout seul maintenant de cet écran souvenir, qu' il n'a vraiment pas envie de lâcher, alors il en fait un séminaire, des vidéos, du commerce, bref un vrai tiroir caisse pour ses vieux jours ....
2- "Pour ce qui est du contenu, il y a bien sur des différences dans ce qui est vécu par ces personnes, mais cela reste logique puisqu'il est surement bénéfique que certains éléments des EMI soient un peu à l'image de la personne, de sa vibration, etc... question de faciliter la transition et de la faire se sentir confortable. Mais ce qui est extraordinaire, c'est que le message et les infos générales que ces gens reçoivent est d'une telle similarité (indépendamment des races, des religions, des personnalités, etc), et d'une telle logique en comparaison de tout ce que nos grandes religions nous enseignent, que cela, encore une fois, appuie à mon sens TRÈS fortement la réalité de ces expériences."
A partir de là Seeker tu omets de me parler du PLAT PRINCIPAL : de la fulgurance du tunnel, de l'acceuil amical et sonore, ect ect
je l'ai vécu à l 'âge de 10 ans, et je suis attérée de ta naiveté face à la manipulation lors d'une EMI toujours non consentie, comme peut l 'être un rêve, une abduction !
Pour eux ce n 'est qu 'une virgule dans leur agenda de contrôle, pour l 'homme un abus des forces occultes.
Fil complet:
- Film 6 sens - JoseManuel, 11/10/2021, 23:44
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Film 6 sens - Light Seeker, 12/10/2021, 00:01
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Film 6 sens - Clapotie, 12/10/2021, 05:02
- Film 6 sens - Light Seeker, 12/10/2021, 05:23
- @ Light Seeker : EMI - Clapotie, 12/10/2021, 15:25
- @ Light Seeker : EMI - Light Seeker, 12/10/2021, 16:45
- @ Light Seeker : seins ou fesses ? - Clapotie, 12/10/2021, 20:15
- @ Light Seeker : seins ou fesses ? - Light Seeker, 12/10/2021, 20:46
- @ Light Seeker - Clapotie, 13/10/2021, 08:00
- @ Light Seeker - Light Seeker, 13/10/2021, 13:06
- @ Light Seeker - Clapotie, 13/10/2021, 16:44
- @ Light Seeker - Light Seeker, 13/10/2021, 16:57
- @ Light Seeker - Light Seeker, 13/10/2021, 16:57
- @ Light Seeker - Clapotie, 13/10/2021, 16:44
- @ Light Seeker - Light Seeker, 13/10/2021, 13:06
- @ Light Seeker - Clapotie, 13/10/2021, 08:00
- @ Light Seeker : seins ou fesses ? - Light Seeker, 12/10/2021, 20:46
- @ Light Seeker : seins ou fesses ? - Clapotie, 12/10/2021, 20:15
- @ Light Seeker : EMI - Light Seeker, 12/10/2021, 16:45
- @ Light Seeker : EMI - Clapotie, 12/10/2021, 15:25
- Film 6 sens - Light Seeker, 12/10/2021, 05:23
- Film 6 sens - Clapotie, 12/10/2021, 05:02
- Film 6 sens - Light Seeker, 12/10/2021, 00:01