Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Film 6 sens

par Light Seeker, mardi 12 octobre 2021, 05:23 (il y a 1668 jours) @ Clapotie

Totalement en désaccord. Je vois les EMI comme le type d'expérience dites "paranormales" qui nous donnent probablement la meilleure info possible sur ce qui se passe de l'autre côté. Je le crois pour plusieurs raisons, mais j'en donne 2 :

1- On ne compte plus la quantité de médecins, d'infirmières, de chirurgiens, et membres du personnel soignant (donc en général des gens extrêmement cartésiens) qui ont confirmé des informations visuelles et auditives très précises qui ont été rapportées par ces personnes... des informations auxquelles ils n'auraient absolument pas pu avoir accès, MÊME s'ils avaient été pleinement réveillés (leur activité cérébrales était à plat, imagine). Des informations qui concernaient parfois même des choses qui se trouvaient dans une autre pièce ou chambre. Donc, avant même d'aborder la question du contenu de ces EMI, ces nombreuses confirmations de perceptions extracorporelles permettent déjà d'appuyer fortement le fait que ces expériences étaient authentiques.

2- Pour ce qui est du contenu, il y a bien sur des différences dans ce qui est vécu par ces personnes, mais cela reste logique puisqu'il est surement bénéfique que certains éléments des EMI soient un peu à l'image de la personne, de sa vibration, etc... question de faciliter la transition et de la faire se sentir confortable. Mais ce qui est extraordinaire, c'est que le message et les infos générales que ces gens reçoivent est d'une telle similarité (indépendamment des races, des religions, des personnalités, etc), et d'une telle logique en comparaison de tout ce que nos grandes religions nous enseignent, que cela, encore une fois, appuie à mon sens TRÈS fortement la réalité de ces expériences.

638 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 04:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact