@ Light Seeker
l'autre côté n 'est PAS régi par les lois de notre plan
Exactement, et c'est justement ce que je t'ai expliqué. Je sais très bien que nous parlons d'un domaine où on ne peut pas prouver grand chose à qui que ce soit (il faut y être allé soi-même), mais il y a quand même certains raisonnements dont la logique peut absolument s'appliquer quand même. Et j'estime que celui que je t'ai proposé en fait partie. Je te le répète d'ailleurs : il est absolument illogique de croire que l'on peut feindre une vibration et une émotion quelconque sur le plan purement énergétique.
Ce serait comme prétendre, par exemple, qu'une personne voulant tromper une autre et lui nuire, serait en mesure d'éprouver de l'amour et de l'empathie sur commande envers elle, pour être encore plus convaincant dans sa tromperie.
Tu sais très bien que :
1-ça va contre la logique la plus élémentaire!
2-de l'autre côté, les êtres, les entités et les formes de conscience (y compris la conscience source à l'origine de tout), sont perçus et ressentis directement au niveau vibratoire. C'est obligé, puisque l'enveloppe corporelle n'existe pas. La seule chose restante à être perçu, c'est leur essence vibratoire même. Ça se dit tout seul, avoue!
Alors si des millions de personnes ont témoigné de l'indescriptible amour, sérénité et absence de jugement qui existe là-bas (au point d'en revenir transformées et marquées pour la vie), et qu'on s'entend au moins pour dire que leur expérience n'était pas qu'une simple illusion du cerveau mourant (ce qui ne fait pas de sens de toute façon), alors c'est obligatoirement parce que c'est la vibration véritablement émise par les êtres qui y résident, et par la source elle-même. Et cette vibration ne peut pas davantage être truquée que toi tu pourrais, sur commande, te mettre à aimer quelqu'un à qui tu souhaites du mal, ou bien te mettre instantanément à aimer les vaccins
Dans une réalité où le corps n'existe pas, on ne perçoit pas l'enveloppe des êtres, on perçoit l'être lui-même. Tout possibilité de tromperie comme celle dont tu parles est donc automatiquement exclut par cette logique désolé!
En ce qui concerne mon expérience personnelle dont je t'ai parlée, disons que la façon dont tu l'as décrite représente justement assez bien ce que je pense de ta propre vision de ce qui se passe de l'autre côté, laquelle semble basée sur celle de certains ésotéristes et/ou médiums ou "channels" qui parlent sans arrêt de complot de l'astral ou d'entités malveillantes voulant nous tromper, mais sans être capables d'apporter le moindre raisonnement logique pour démontrer qu'ils ont raison, et qu'il n'est absolument pas logique d'accepter de façon gratuite et de croire davantage que le témoignage de millions de personnes qui, elles, sont carrément allées de l'autre côté et sont des témoins directs qui peuvent nous dire comment ça se passe!
Bref, comme je le disais, on est dans un domaine ou il est difficile de prouver quoi que ce soit, mais ta vision des choses est quand même particulièrement dénuée de logique interne et représente une acceptation gratuite de choses pour lesquelles tu n'as aucun bon argument à avancer.
Si tu connais quoi que ce soit comme raisonnement qui rendrait cette histoire de tromperie de la matrice (ou je ne sais quoi) plus logique que tout le reste (et qui montrerait que mon argument sur la perception direct de l'essence des êtres est fausse) j'aimerais bien l'entendre (je suis sérieux). Si tu n'en as pas, tu n'es donc pas en mesure de contredire ce que des millions de personnes qui sont allées là où tu n'est pas encore allée toi-même nous rapportent, d'une façon absolument constante qui transcende les races, cultures et religions.
Fil complet:
- Film 6 sens - JoseManuel, 11/10/2021, 23:44
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Film 6 sens - Light Seeker, 12/10/2021, 00:01
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Film 6 sens - Clapotie, 12/10/2021, 05:02
- Film 6 sens - Light Seeker, 12/10/2021, 05:23
- @ Light Seeker : EMI - Clapotie, 12/10/2021, 15:25
- @ Light Seeker : EMI - Light Seeker, 12/10/2021, 16:45
- @ Light Seeker : seins ou fesses ? - Clapotie, 12/10/2021, 20:15
- @ Light Seeker : seins ou fesses ? - Light Seeker, 12/10/2021, 20:46
- @ Light Seeker - Clapotie, 13/10/2021, 08:00
- @ Light Seeker - Light Seeker, 13/10/2021, 13:06
- @ Light Seeker - Clapotie, 13/10/2021, 16:44
- @ Light Seeker - Light Seeker, 13/10/2021, 16:57
- @ Light Seeker - Light Seeker, 13/10/2021, 16:57
- @ Light Seeker - Clapotie, 13/10/2021, 16:44
- @ Light Seeker - Light Seeker, 13/10/2021, 13:06
- @ Light Seeker - Clapotie, 13/10/2021, 08:00
- @ Light Seeker : seins ou fesses ? - Light Seeker, 12/10/2021, 20:46
- @ Light Seeker : seins ou fesses ? - Clapotie, 12/10/2021, 20:15
- @ Light Seeker : EMI - Light Seeker, 12/10/2021, 16:45
- @ Light Seeker : EMI - Clapotie, 12/10/2021, 15:25
- Film 6 sens - Light Seeker, 12/10/2021, 05:23
- Film 6 sens - Clapotie, 12/10/2021, 05:02
- Film 6 sens - Light Seeker, 12/10/2021, 00:01