Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

fork programming language

par Light Seeker, vendredi 10 septembre 2021, 21:45 (il y a 1700 jours) @ LeMajordome

Et toi comment peux-tu te dire objectif? Quand que toutes tes interventions se résument à celles du narratif que l'on veut imposer aux peuples!

Encore une affirmation gratuite, qui ne tient absolument pas compte des très nombreuses nuances et admissions que j'inclus dans toutes mes interventions.

D'ailleurs, tu me forces encore à te rappeler notre échange récent au sujet du fact checking de théories que je fais sur le groupe (graphène, magnétisme, etc.) Un échange dans lequel tu m'a dit que j'analysais les choses de façon trop subjective, mais après m'avoir dit à au moins 2 reprises les jours précédents que pour ce genre de sujet, en fait, tu n'en savais rien LOL

Ai-je besoin d'en dire plus? Es-tu à ce point incapable de voir le propre biais dans ta démarche ? Il est grandement temps pour toi de faire un peu d'auto-analyse, parce que j'en suis au point où je n'ai même plus besoin d'argumenter par moi-même pour te montrer les graves problèmes dans tes façons de voir... je n'ai qu'à te rappeler tes propres paroles, comme je le viens de faire, et qui révèlent incontestablement l'espèce d'endoctrinement qui est le tien et qui détruit pratiquement toute ton objectivité.

760 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 19:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact