Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mon opinion

par LeMajordome, vendredi 10 septembre 2021, 18:13 (il y a 1700 jours) @ Light Seeker

2-On sait maintenant que l'enfant avait déjà une condition cardiaque. Est-ce que le vaccin a provoqué un incident en réveillant un mal qui dormait ? C'est possible. Est-ce que c'est probable, 2 mois après le vaccin? Honnêtement, pas tellement à mon avis. C'est pourquoi il serait intéressant de savoir à quand remonte le dernier incident cardiaque de la jeune fille avant d'avoir reçu le vaccin. J'imgagine que l'enquête du coroner qui est en cours nous en dira plus. Pour l'instant, personne ne peut vraiment se prononcer à mon avis.

Sachant que le narratif collusif n'informe pas les gens de l'envers de leur médaille qui baigne dans un bain brumeux, sachant que les médecins sont tenues aux silence, sachant d'avance que le coroner servira l'intérêt du narratif, sachant que n'importe qui qui ose aujourd'hui contredire le narratif collusif risque sa carrière, sa réputation et même sa vie, il faut être aveugle de croire que vous aurez un rapport juste du coroner.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

753 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact