Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mon opinion

par LeMajordome, vendredi 10 septembre 2021, 18:17 (il y a 1700 jours) @ Light Seeker

Dans ce dossier, je pense personnellement qu'on ne peut en être certain pour l'instant. il ya plusieurs éléments à considérer...

1- Lorsqu'on vaccine des millions de personnes, il est inévitable que de par les simples lois statistiques qu'implique un si grand nombre de personnes, certaines auront des malaises ou décèderont suite à un vaccin... non pas à cause du vaccin, mais parce que ça allait se passer de toute façon. Sur des millions de personnes, c'est statistiquement inévitable.

Lorsqu'on des millions de personnes attrapent le virus de la bête, il est inévitable que de par les simples lois statistiques qu'implique un si grand nombre de personnes, certaines auront des malaises ou décèderont suite à une infections. Non pas à cause du virus de la bête, mais parce que ça allait se passer de toute façon. Sur des millions de personnes, c'est statistiquement inévitable.

;-)

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

784 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 128 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 20:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact