Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mon opinion

par LeMajordome, vendredi 10 septembre 2021, 19:19 (il y a 1700 jours) @ Light Seeker

Désolé, mais chacun de tes nombreux "sachant" dans ton message est une spéculation qui ne permet aucunement de prouver ce que tu veux prouver. Chacun de tes nombreux "sachant" dans ton message demanderait sa propre preuve en fait!

J'oubliais, sachant que le gouvernement ne veut rien entendre de l'opposition...

Il y a des raisons de croire que tout n'est pas toujours déclaré adéquatement par les médecins, oui.... mais partir de ça pour rejeter à l'avance et en bloc toute l'information qui sortira sur un cas précis, et affirmer à l'avance que tout ceux qui travailleront sur ce cas ne diront pas la vérité, eh bien désolé c'est une entrave à la logique et à l'objectivité que personne ne peut accepter. Personne d'intellectuellement honnête ne fait ce genre d'amalgamme et place tout dans une même boîte. C'est d'ailleurs le genre de failles logiques grossières qui discrédite complètement le mouvement conspirationniste.

Pourrions nous choisir un coroner et avec le vôtre? Pourrions-nous comparer les 2 rapports? Aurions-nous cette chance?

Pour finir, je te ferai remarquer que si tout le monde était malhonnête, on ne saurait rien des effets secondaires connus et admis des vaccins, tels que les myocardites, les chocs anaphylactiques, les syndromes de Guillain barré, les paralysies de Bell, etc. Le fait qu'ils sont connus, admis, et même indiqués dans les données officielles des vaccins, prouve hors de tout doute que chacun de tes "sachant" n'est aucunement une prémisse objective à une conclusion, mais plutôt de la spéculation visant une conclusion préétablie. Tous ces effets, parfois graves, sont connus et admis parce que tout le monde dans le domaine de la médecine et de la pharmaceutique n'est pas malhonnête, et c'est pourquoi tu n'est aucunement en position de décider à l'avance que tout ceux qui nous fournirons de l'information supplémentaire sur le cas de cette jeune fille nous mentiront. Dieu du ciel, et dire que tu as osé affirmer que j'était trop subjectif dans ma façon d'analyser les théories qui passent sur le groupe. Incroyable!

Ils sont connues grâce à nous! C'est nous qui mettons la pression pour que ça se sache cher ami!

Ces effets, comme vous le dîtes, ne sont même pas encore indiqués officiellement au sein du site du gouvernement fédéral.

Allez donc vérifier par vous-même:
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/vaccinations-pour-enfants/securite-cra...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

828 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 19:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact