Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour lightseeker et les autres endormies sur ce forum

par LeMajordome, vendredi 03 septembre 2021, 05:21 (il y a 1708 jours) @ Light Seeker

Un endormi n'est pas une personne qui croit aveuglement des théories fictives dont les preuves présentées s'écroulent à la moindre vérification. C'est comme si tu traitais d'endormis ceux qui ne croient pas au pere noel et au lapin de paques. LOL c'est une tentative d'humour ??

Théories fictives... ben oui je m'y attendais... Pourtant c'est bien vrai et vérifiable! Et c'est toujours et plus que jamais d'actualité... Les médocs et rien d'autre par nos médecins... Maintenant le vaccin ... C'est toi qui fait le sours d'oreille pour te convaincre que tu ne t'ai pas fait avoir! La vérité est difficile a avalé et admettre pour ceux qui sont bien dans leur fausse-vérité!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

603 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 161 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 161 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 23:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact