Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aussi....

par Light Seeker, vendredi 03 septembre 2021, 04:46 (il y a 1708 jours) @ LeMajordome

Et ce que tu ne sembles pas avoir compris (tout comme Glesvesque si je me fie à son dernier message qu'il m'a envoyé aujourd'hui), c'est que personne ici ne remets en question le fait que les pharma ne sont pas des saints, qu'ils ont déjà écopé d'amendes, qu'ils peuvent parfois être impliquées dans des actes de corruptions, comme toute grande entreprise.

Le problème est ceci : ce n'est pas de cela dont VE et moi parlons dans nos interventions. Nous nous attaquons aux affirmations très spécifiques : y a t-il du graphene dans les vaccins, les protéines spike sont-elles dangereuses, les vaccins sont-ils efficaces, etc. Nous ne sommes pas en train d'argumenter du tout sur la question très générale et globale de la moralité des pharmas. Nous débattons des cas très spécifiques (voir mes exemples plus haut), des prétentions précises. Tu n'avais pas remarqué ?

655 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 161 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 161 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 23:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact