Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires!

par mordicus, lundi 10 mai 2021, 21:09 (il y a 1075 jours) @ mordicus

Ça fait longtemps qu’un de mes posts n’avait suscité autant d’intérêt :-)
Je tiens à vous confiez d’autres choses...
Si je me suis fait vacciné c’était contre ma volonté :-(
J’ai succombé à la pression de la gang* ...j’étais le seul à ne pas s’être fait vacciné et je n’avais pas le choix sinon je me serais fait traité de complotiste,dangereux,irresponsable,égoïste,covidiot,etc.
Je ne leur en veux pas car eux aussi ils ont été forcés et incités à se faire vacciné...si ça se trouve il se pourrait même qu’eux aussi avaient des réticences à se faire vacciner. Mais bon...la pression est forte couac :-|
Peut-être certains et certaines d’entre vous se retrouvent aussi dans la même situation sinon j’ai l’impression que ça ne va pas tarder...On aura même pas besoin de vous obliger de vous faire vaccinés ... vous finirez bien par y aller par vous-même comme moi...vous verrez couac
Pour ce qui est de mon expérience paranormale,hé bien,j’ai essayé de la reproduire et j’y suis presque arrivé mais je n’ai pas vu la créature. Par contre j’ai vu plein de lettres,de symboles et de chiffres défilés devant mes yeux.C’était comme si je regardais un écran de télé allumé.
Alors ça me donne l’impression que ce sont des ondes électromagnétiques (de la 5G?) ou des genres d’images et d’informations qui traversent mon cerveau...
J’oubliais de mentionner que lors de ma première apparition j’avais aussi eût une hallucination auditive qui était comme un battement d’aile juste à côté de ma tête. Mais quand je me réveille trop hé ben ça disparaît tout comme la créature...
Le truc c’est d’essayer de rester endormi tout en ouvrant les yeux je crois...
Je vous tiendrais au courant ;-)

[image] Re-re-t’sé veux dire
*Au Québec, gang n'est substantif masculin que pour désigner une organisation criminelle (un gang de rue, le gang de l'Ouest). Le reste du temps, comme synonyme de bande, il est féminin et se prononce gagne (la gagne de ma rue, ma gagne de l'Ouest).29 sept. 2014
Source: https://oreilletendue.com/2014/09/29/il-y-a-gang-et-gang/

  712 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 03:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum