Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce matin j’ai vu un être élémentaire...(expérienCIEL)

par mordicus, lundi 10 mai 2021, 01:39 (il y a 1076 jours) @ F Fernand

Salut mordicus

Selon Bernard de Montréal, ceux qui évolu vont voir des choses de l'Invisible, de plus en plus.
Si c'est un dragon, tu peux consulter ton signe astrologique chinois en premier lieu, C'est quoi ton signe chinois. Si c'est un dragon, signe de feu, de pouvoir. Si il est joyeux, c'est tant mieux. Si il est féroce, c'est de la dommination.

L'ivisible te parles, le dragon se situe de l'autce coté, dont tu as vue l'autre côté.

Tu progresses en vibration. L'invisible te parles. Le plus difficile est de bien comprendre toutes ces images, et les implications envers toi même. C'est un signe asiatique, tu as un lien avec ce monde. Peut être que du monde asiatitiques penses a toi, sois dans ton environnement ou ailleur.

Le dragon, ce sont des archétiques très très anciens pour la terre. Tu es dans la base de l'exsitance. L'ivisibel te parles.

Salut mordicus

Fernand

Je ne crois pas trop à l’idée du symbole car ce que j’ai vu ce n’était pas vraiment un dragon mais une créature qui pouvait lui ressembler un peu sur certains aspects. C’était peut-être un serpent avec une tête de démon ... je ne sais pas. Mais la question n’ est pas là . La question c’est est-ce que via des satellites peut-on envoyer des ondes et provoquer des hallucinations chez des personnes comme le disait Serge Monast dans son projet Blue Beam ... ou alors ,autre théorie,est-ce que le vaccin astrazeneca déclencherait une ouverture sur le plan astral chez les individus comme pourrait le faire certaines drogues... c’était surtout là dessus que portait le sens de mon propos couac
[image] Re-t’sé veux dire

  792 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 03:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum