Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce matin j’ai vu un être élémentaire...(expérienCIEL)

par mordicus, dimanche 09 mai 2021, 21:31 (il y a 1076 jours)

C’était comme un petit dragon qu’on voit dans les fêtes asiatiques et il avait des couleurs éclaboussantes comme si c’était des lumières et des feux d’artifices...il se tenait derrière la porte de ma chambre dans l’obscurité la plus totale.J’étais effrayé et fasciné en même temps. Mais j’avais peur de mourir donc j’ai arrêté de regarder cette créature. Je crois que j’ai réussi à voir cet être élémentaire (ou démon?) parce que j’étais dans un sommeil profond tout en réussissant à rester réveillé en même temps. Peut-être qu’avec certaines drogues ou herbes produisant des effets hallucinogènes on peut réussir à voir ces êtres de l’astral...ou du vide qui n’est pas vraiment vide mais dieu ou conscience couac
[image]
Ressemble un peu à ce que j’ai vu mais avait plus de couleurs et était très lumineux recouac
[image] T’sé veux dire
P.S. Je vais vous faire une petite confidence...vendredi je me suis fait vacciner avec l’astraZeneca...peut-être est-ce un effet secondaire ou alors ce vaccin nous permettrait de voir dans l’invisible?rerecouac?
RE-P.S. Juste pour rappeler que Justin Trudeau,son épouse Sophie ainsi que la mairesse Valérie Plante, se sont tous fait vacciner avec l’astrazeneca alors...savent-ils quelques choses que le commun des mortels ne sait pas ? rererecouac

  880 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum