Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ce matin j’ai vu un être élémentaire...(expérienCIEL)

par corbeau, lundi 10 mai 2021, 13:54 (il y a 1081 jours) @ mordicus

> C’était comme un petit dragon qu’on voit dans les fêtes asiatiques et il avait des couleurs éclaboussantes comme si c’était des lumières et des feux d’artifices...il se tenait derrière la porte de ma chambre dans l’obscurité la plus totale.J’étais effrayé et fasciné en même temps. Mais j’avais peur de mourir donc j’ai arrêté de regarder cette créature. Je crois que j’ai réussi à voir cet être élémentaire (ou démon?) parce que j’étais dans un sommeil profond tout en réussissant à rester réveillé en même temps. Peut-être qu’avec certaines drogues ou herbes produisant des effets hallucinogènes on peut réussir à voir ces êtres de l’astral...ou du vide qui n’est pas vraiment vide mais dieu ou conscience couac

P.S. Je vais vous faire une petite confidence...vendredi je me suis fait vacciner avec l’astraZeneca...peut-être est-ce un effet secondaire ou alors ce vaccin nous permettrait de voir dans l’invisible?rerecouac?

Je ne crois pas trop à l’idée du symbole car ce que j’ai vu ce n’était pas vraiment un dragon mais une créature qui pouvait lui ressembler un peu sur certains aspects. C’était peut-être un serpent avec une tête de démon ... je ne sais pas. Mais la question n’ est pas là . La question c’est est-ce que via des satellites peut-on envoyer des ondes et provoquer des hallucinations chez des personnes comme le disait Serge Monast dans son projet Blue Beam ... ou alors ,autre théorie,est-ce que le vaccin astrazeneca déclencherait une ouverture sur le plan astral chez les individus comme pourrait le faire certaines drogues... c’était surtout là dessus que portait le sens de mon propos couac


Salut Mordicus,

Plusieurs possibilités:

Peut-être un rêve lucide.

Ou encore un petit voyage éthérique ou astral dans ta chambre.

Ou un épisode de clairvoyance.

Ton sommeil a pu être perturbé par le fait d'être allé te faire vacciner. L'humain est sensible aux émotions.
Ou encore, les substances injectées auraient pu provoquer ce sommeil différent.


Quant à ta vision, est-ce ta propre création comme dans un rêve habituel? Un relent de crainte causant cette symbolique?

Ou encore serais-tu entré en contact avec la contrepartie astrale de ce virus ou avec son créateur possiblement élémental?

Tu pourrais avoir découvert le responsable recherché par toute la planète.

Bonnes questions!


William Blake était un clairvoyant qui dessinait ses visions.

Voici le fantôme d'une puce qu'il disait avoir rencontré:


[image]
The Ghost of a Flea (1819-1820).
William Blake — The Yorck Project (2002) 10.000 Meisterwerke der Malerei (DVD-ROM), distributed by DIRECTMEDIA Publishing GmbH. ISBN : 3936122202.


Malgré sa piété et son inspiration évangélique, William Blake fut longtemps cru fou par ses contemporains et y compris des études tardives. Ce n'est que récemment que ses visions sont devenues les sources légitimes de son inspiration et de sa gloire.

Il aurait eu depuis son plus jeune âge des visions. La première intervint dès l'âge de quatre ans quand il vit Dieu et qu'il hurla de frayeur. Aux environs de neuf ans, il aurait vu à Londres un arbre empli d'anges aux ailes resplendissantes comme des étoiles. En d'autres occasions, il vit également des figures angéliques parmi des fermiers. L'une de ses peintures est l'évocation de la vision du fantôme d'une puce (1819–1820).

Il était persuadé qu'il recevait un enseignement et des encouragements par des archanges afin de créer ses œuvres qui étaient d'ailleurs à ses dires appréciées et lues par eux.

En outre, il écrit dans une lettre de condoléance à William Hayley, datée du 6 mai 1800 :

« Je sais que nos amis décédés sont davantage avec nous que de leur vivant. Il y a treize ans j'ai perdu un frère avec lequel esprit je m'entretiens quotidiennement de longues heures et que je peux voir en imagination. J'entends ses conseils et j'écris sous sa dictée. »

Dans une lettre à John Flaxman, datée du 21 septembre 1800, il indique :

« [La ville de] Felpham est une douce place pour étudier car elle est plus spirituelle que Londres. Le ciel y ouvre ses portes d'or de tous côtés. Ses fenêtres ne sont pas obscurcies par des vapeurs ; les voix des habitants célestes sont mieux perçues, et leur formes mieux distinguées ; et mon cottage est aussi une ombre de leur maisons. Je suis plus renommé aux cieux pour mes œuvres que je ne peux l'imaginer. Dans ma cervelle, il y a des études et des chambres pleines de livres et d'images de l'ancien, que j'ai décrits et peints dans les âges éternels avant ma vie mortelle ; ces œuvres font les délices des archanges. (E710) »

Dans une lettre à Thomas Butts, datée du 25 avril 1803, il écrit :

« Je peux seul continuer mes études visionnaires à Londres sans être ennuyé ; je puis ainsi converser avec mes amis dans l'éternité, avoir des visions, rêver de prémonitions et de prophéties et déclamer des paraboles librement sans être assailli par les doutes d'autres mortels. (E565-6) »

In https://fr.wikipedia.org/wiki/William_Blake


;-)

  752 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 171 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 171 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 05:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum