Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des preuves Svp...?

par Jeromec, lundi 10 mai 2021, 08:58 (il y a 1082 jours) @ corbeau

> P.S. Je vais vous faire une petite confidence...vendredi je me suis fait vacciner avec l’astraZeneca...

:-)

Genre vendredi le 23 avril 2021...?

Avez-vous des preuves de tout ça... quand vous aurez votre peruve de passeport vaccinal... vous pourrez le publier ici... ;-) et même à ça ça va pas me convaincre davantage...;-)

Moi j'ai reçu mon vaccin Placébo... ça marche en titi depuis le début de la crise du Covid 1984....;-)

Mais si c'est vrai, ce que je doute, j'espère que tu n'es pas dans le lot du 1 sur 100 000, nous tenons trop à toi pour te perdre... tu es irremplaçable...;-)
:-| Au plaisir de prendre un café Caffè Italia dans la petite Italie... ;-) on va jaser de vaccins et d'ovnis...;-) avec deux mètres de distances et des masques rien qu'en masques... ;-)

''Ce que l'on veut c'est pas des promesses c'est des garanties''
-coluche


PS : Même vacciné, il faut respecter les règles sanitaires, porter des masques et garder ses distances de monsieur Légros.....;-) surtout à St-Jérôme....;-)

  726 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200462 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 136 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 136 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum