Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Supplément sur le rêve

par Vulcain @, jeudi 16 avril 2020, 17:32 (il y a 2217 jours) @ Ikta

Mon frère est "mort" en mai 2006. 3 jours plus tard, je l'ai vu. Sur le plan physique avec mes yeux physiques. Toute trace de viellesse avait disparue. Il m'apparut jeune, en santé. C'était au début de l'après midi. Il portait ce qui ressemblais à un uniforme (bleu). Il tenait une calotte dans mains. Il était à 50-75 pieds de moi.

Je passai mon chemin. Je le vis une seconde fois le lendemain. Puis après plus rien.

Mon interprétation:

Il travaille pour une organisation de la Lumière au service de l'Humanité. Il me transmet un message: La mort n'existe pas, vraiment pas. Nous ne faisons que disparaître aux yeux de ceux qui croient à la mort. Nous sommes toujours vivants ...

Trois ans plus tard, mon ex-femme est morte. Quelques années plus tard, je me rendis chez Alimentex (en été). Diane était là, accompagnée de mon frère. Par deux fois ils ont essayés de communiquer avec moi. Les 2 avaient les corps physiques qu'ils avaient avant leur "mort". Ils étaient au plus à 15 pieds de moi. Diane semblait extrêmemment désireuse que ce contact se fasse. Malheureusement, j'ai refusé ce contact ...

Il y a de nombreux témoignages semblables sur l'internet.

Bonjour Ikta,

L’échange n’évoquait que le cas de contacts, pendant le sommeil, de décédés qui rejoignent l’astral ou le royaume des morts (voir notamment les traditions égyptiennes et bouddhistes sur le sujet).

D’après plusieurs témoignages, en effet, il semble aussi que certains morts demeurent pendant une période plus ou moins longue sur le plan éthérique (partie vitale et non habituellement visible du plan physique). Auquel cas, il arrive qu’on puisse les observer alors que nous sommes parfaitement réveillés. Est-ce que cette présence proche du plan physique est éternelle ? Je ne pense pas. Je pense plutôt que ces morts qui s’y sont attardés finissent un jour à leur tour par rejoindre aussi l’astral. Qu’est-ce qu’ils y font et pendant combien de temps est une autre histoire. Plusieurs hypothèses circulent et sont envisageables.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

844 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact