Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Supplément sur le rêve

par Vulcain @, dimanche 12 avril 2020, 16:48 (il y a 2221 jours) @ cornel

Bonjour Cornel,

La rencontre réelle est rare (en théorie, seulement début novembre). Lorsqu’elle a lieu, le mort nous parle de manière cohérente et généralement nous adresse un message à l’aide des images contenues dans notre psychisme. La rencontre a lieu à son initiative.

Bien sûr, nous gagnons à voir ceci comme une théorie explicative de certains types de rêves, mais pas nécessairement l'exacte transcription de la réalité.

Amicalement,

Quand la rencontre devient réalité en donnant un indice que l'on retrouve dans le monde réelle
cela confirme le rêve,comme étant une réalité

Bien sur le monde onirique est déformé par rapport au monde éveillé.
un exemple
Une fois mon beau père partie là haut depuis un certains temps, me disait "travail fait n'importe quoi,par exemple fait poussé des champignons",et il perdait de l'argent,bizarrement il y avait une pièce de 4€ rectangulaire que je ramassais,qui n’existe pas dans nôtre réalité,et bien c'était début janvier on mangé le gâteau des rois,avec ses filles,et dans ma part de gâteau il y avait une fève rectangulaire

il y a un rêve que je crains
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=162824

Service

Concernant ton rêve, ça fait des siècles que l’Humanité est en guerre. Et de nos jours, il y en a simultanément dans plusieurs pays du monde (dont le Yémen et la Syrie).

Donc, ton rêve peut aussi bien signifier autre chose, surtout à notre époque d’inversion des valeurs et de langage orwellien (qui inverse la signification des mots). Ainsi, la guerre en 2021 pourrait signifier concrètement la paix en 2021.

Comme je l’avais signalé dans un message antérieur, le rêve est essentiellement la traduction (par le cerveau, au moment du réveil) d’images en provenance des plans astral (des émotions) et mental. Ces images ont une réalité dans ces dimensions, mais n’ont pas nécessairement de correspondance physique sur notre plan. Et même quand il y a correspondance, elle n’est le plus souvent qu’approximative, comme dans le cas de ta pièce de monnaie carrée dans le rêve, mais qui se trouve correspondre à une fève sur le plan concret.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

781 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact