Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Supplément sur le rêve

par Vulcain @, lundi 13 avril 2020, 21:55 (il y a 2220 jours) @ gédéon

je ne te juge absolument pas.

mes expériences personnelles( et pas que les miennes) ont été de voir des défunts à l'occasion et non uniquement en novembre comme tu le préconisais à Cornel avec forte conviction personnelle. à n'importe quelle période de l'année c'est possible, jour ou nuit.

bien des témoignages sont sur internet aujourd hui ....pas de date!

cordialement

Il y avait erreur de destination du message (comme mentionné dans le suivant) et il n'était pas question de jugement de personnes, mais de jugement d'expériences.

Pour ce qui est des rêves, le fond non abordé de la théorie de mon ami va bien au-delà de mon introduction maladroite.

Pour donner un aperçu, il n'y aurait en fait aucune rencontre des morts ni d'autres entités de ce plan, mais seulement une projection de substance élémentale qui forme le tissu du rêve par le biais du cerveau récepteur.
Le projecteur est l'astral ou un mort de ce plan. Le récepteur est le cerveau humain.

Dans le rêve lucide extrême, les éléments de l'environnement qui peuvent être déformés par effort de volonté du rêveur, y compris les mouvements apparents, proviennent de la substance élémentale intérieure de l'individu et ceux qui ne peuvent nullement être modifiés, malgré la volonté consciente de celui-ci, proviennent de la substance élémentale propre au plan astral.

Mais bon, est-ce utile d'aller plus loin ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

778 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 22:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact