Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

? ... @ Qui !!!

par xalbat ⌂ @, jeudi 09 février 2017, 01:09 (il y a 3414 jours) @ glevesque

Je ne te comprend pas xalbat, ont dirais que tu t'amuse a déformer les propos de Vulcain, pour finalement dire la même chose mais sous un angle un peu différent ! On dirais que tu veut juste avoir l'opportunité de le dire a ta manière ...

Et n’oublie pas que s'en l’intellect, et bien tu ne peut faire le tours du déraisonnable ! L'intellect aussi, finira bien un jour à voir ce qui ne se voit pas ... Alors !!!!

Et bien relis juste l'ensemble des propos du fil en question, les remarques des uns et des autres, ainsi que leurs interventions, et nous reparlerons tranquillement pour savoir si je déforme quelque propos de qui que ce soit...;-)

Quant au fait de vouloir dire les choses à "ma" manière comme tu dis, reprends donc également le nombre de fois où Vulcain reprend des réponses apportées par d'autres pour les reformuler à sa façon, et souvent pour les rendre malheureusement plus complexes... :-( et nous reparlerons également tranquillement.

Et puis ce n'est pas l'intellect qui verra un jour ce qui ne se voit pas aujourd'hui... c'est le mental supérieur qui le permettra, uniquement quand tous les autres corps auront également augmenté leurs propres fréquences vibratoires et... il va te falloir attendre des siècles et des siècles ! ;-)

Xalbat

1049 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 23:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact