Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

et...

par Vulcain @, lundi 30 janvier 2017, 17:39 (il y a 3423 jours) @ Clapotie

Tes propos sont un peu trop condescendants et pédants Vulcain pour moi !
L'humilité devrait transpirer une telle expérience ......mais bien sûr je ne suis pas au niveau pour capter l'essence de ta royauté ;-) et comprendre ton message ....

Nos personnalités observent des autres ce qu'elles veulent bien en voir, essentiellement le produit de leurs propres conditionnements et projections.
Est-ce que ces personnalités représentent le fond et l'essence des êtres? Devraient-elles être parfaites pour faire plaisir aux autres personnalités et correspondre à leur image de la perfection?

L'essence est Amour, Volonté et Intelligence.
[/color]Vulcain

Si l'essence était number one " AMOUR ", il y a des milliards d'éons qu'elle aurait eu l'occasion de le manifester et nous devrions RAYONNER un tantinet cette qualité première !
Or ce n'est pas DU TOUT ce que nous observons sur la planète Terre même si on matraque notre ciboulot pour le croire ....
On peut observer sur cette planète la piètre lumière/intelligence dans la pensée de l'humanité,
le faible vouloir des hommes et l'absence d'amour dans leur coeur.
Je préfère lui reconnaître comme qualité :
Volonté , Pouvoir, puis .... Amour comme si elle -même la " diagnostiquait " comme propriété :-)

Observe ta propre réaction à mes propos. Est-ce que l'Amour juge autrui?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1503 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 05:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact