Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi je n'écouterai pas l'émission avec Jean ce soir...

par Antithèse12, dimanche 29 janvier 2017, 23:25 (il y a 3178 jours) @ Antithèse12

En cas de confusion…

J’ai souvent assisté dans les conférences de Richard quand l’occasion se présentait. Ceci pour dire que je ne suis pas conte le club CRÉÉE et bien au contraire, j’ai été abonné souvent dans les années passées qui démontre ma satisfaction, et surtout la plupart du temps quand Jean De Floride était invité mais, je ne peux pas m’abonner pour lui seulement. Cette année j’hésite encore de le faire pour des raisons que, je ne veux pas du réchauffer avec les mêmes invités qui se répètes. Dans les semaines à venir et celons les vidéos Orandia me donneront une bonne idée à, fin de faire mon choix. Si j’ai une critique positive à donner c’est que les vidéos ne soient pas entrecoupés d’annonces promotionnelles, mais de les inclure plutôt vers la fin et aussi de donner le temps nécessaire aux invités de finir leurs exposés.

Richard explique très bien la nécessitée et l’importance qu’a le club CRÉÉE et je suis parfaitement d’accord que ce produit est son principal revenu. A défaut de ce manque de revenus que nous connaissons les raisons, je me pose comme question qui est délicate étant celle-ci; Richard ne rajeunit pas et c’est encore beau de voir ce qu’il fait pour son publique qu’il aime. Mais advenant qu’il a encore cette énergie, je me demande s’il serait encore intéressé de donner d’autre conférences? Si oui, il pourrait être aider pour trouver d’autres endroits grâce aux gens du forum. Dans cette optique l’exemple des réunions du Garpan en est une ou autres lieux comme des salles de Cégep, communautaire et encore en raison d’un prix raisonnable. C’est une idée comme ça dans l’air!

P.S./ J’ai bien aimé l’explication de l’invité au nom de Serge Cazelais.

1785 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 18:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact