Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi je n'écouterai pas l'émission avec Jean ce soir...

par Vulcain @, dimanche 29 janvier 2017, 03:48 (il y a 3127 jours) @ Ikta

Tu peux quand même l'écouter, ça fait pas mal:)

Moi je l'aime trump, même si chu pas 100% d'accord avec tout

1- ses intentions sont bonnes, il fait ça pour son pays, pour aider et servir, même que il se sacrifie, comme s'il avait besoin à ce stade de sa vie de se faire traiter de nazi et de mettre lui, ses business et sa famille à gros risque...

2- il est contre le NOM actuel qui est élitiste et pour le corporatisme esclavagiste où ceux qui profitent sont....les élites...

3- Trump est pour l'américain moyen, il l'a dit plusieurs fois à son speach inauguratif, YOU, YOU , YOU... il a bien parlé aussi de nouvelles technologies et des mystères de l'espace...

4- Clinton était tout son contraire

5- On l'a échappé belle en ta (Clinton = corruption = weirdo/folle = NOM). Vois les grandes lignes, ce sont les grandes lignes qui font la différences et qui comptent dans le temps. Trump est je pense, très spécial pour l'histoire, c'est un miracle qu'il soit président, et comme dit le Glenn, y en a pas de hasard:)


Salut AMi sito2,

J'imagine qu'il va apprendre, et possiblement commettre quelques erreurs, pour s'ajuster par la suite.

Certains racontent qu'il a l'appui de l'Alliance. (Good Boys de l'armée, du FBI, ... et les ET).

Il doit surement savoir qu'il y a une différence entre un président de compagnie et un président de pays (même si les US, sont en fait une compagnie, ce qu'apparemment peu de citoyens US savent ...)

Et puis, tu connais David Oates. Le gars qui analyse les discours des politiciens en les écoutant à l'envers. Souvent les 2 discours ne sont pas congruent. C'est à dire, le discours inverse, ne dis pas toujours la même chose.

Mais, ce n'est pas le cas pour M. Trump. Les 2 discours sont congruent. Il dit ce qu'il pense, et il pense ce qu'il dit. Donc, il est au moins honnête !

Jeff Rense & David Oates - Stunning Speech Reversals From President Trump's Inaugural Speech



Et une question à considérer, les amis, est celle de savoir si l'on peut se fier aux médias mainstream farouchement hostiles à Trump dès le départ (97% d'entre eux étaient contre lui de manière outrancière), médias qui ont bien su propager des mensonges il n'y a encore pas si longtemps (par exemple au sujet des prétendues armes de destruction massive en Irak). Malgré ce tir de barrage continuellement nourri, Trump est parvenu à se faire élire. En soi, c'est un tour de force.

Par ailleurs, aucun président avant lui n'avait eu à subir ainsi les attaques des agences de renseignement états-uniennes elles-mêmes.

Ce que vaut réellement l'individu ne pourra pas être légitimement estimé ou jugé avant de constater l'effet de ses décisions sur les États-Unis et sur le reste du monde. Pour l'instant, à part peut-être pour la Syrie, il semble tenir ses promesses (ce pour quoi il a été élu), même si ça ne plaît pas du tout aux autres). Ça aussi est assez rare à ce niveau pour être souligné.

Pour juger l'arbre à ses fruits, il faut peut-être éviter de le couper avant qu'il en produise, contrairement à ce que beaucoup de monde semble vouloir faire.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1868 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 09:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum