Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'âge de la confusion

par sito2, dimanche 29 janvier 2017, 03:49 (il y a 3127 jours) @ jfpoulin

Tout ce que nous avons vécu en politique américaine a date ne se compare pas..
Ne juge surtout pas par les discours qui ne sont que des mots mais bien par les gestes concrets...

---------------------------

IL TRAVAILLE COMME UN BEU... PLEIN DE COMPAGNIES REVIENNENT DEJA AUX USA, ET BEAUCOUP NE QUITERRONT PAS. LE MUR EST EN MARCHE, LES IMMIGRANTS NON VERIFIABLE SONT INTERDIT D"ENTREE, IL BLOQUE AUSSI TEMPORAIREMENT L"ENTREE DES CITOYENS DE QUELQUES PAYS A RISQUE LE TEMPS DE METTRE UN PROCESSUS DE VERIFICATION... CE QUI EST NORMAL... TU VEUX SAVOIR QUI RENTRE DANS TA MAISON.

Si tu ne fait que voir sa loi anti-immigration de pays musulman, la construction du mur, la loi anti-avortement, le faux pas majeur avec le président du Mexique.. et la réouverture du chantier de l'oléoduc. et ce n'est que le début. C'est un populiste et je suis bien décu de voir l'appui tacite qu'il récolte encore... Ne regarde que les gestes qu'ils posent je ne peux en dire plus... même ses parole je ne peux pas comprendre que personne puisse cautionner ca..

---------------------------

LA LOI ANTI AVORTEMENT JE SUIS D'ACCORD, ILS Y VONT AVEC LE POINT DE VUE RELIGIEUX, ILS VEULENT PAS DE CASH PUBLIC LA DEDANS... MAIS CE CASH VA ALLER AU SOINS DES FEMMES. LE MUR JE VOIS PAS LE PROBLEME...CA MARCHE, ISRAEL A REGLE SON PROBLEME AVEC UN MUR A 99%, LE MEXIQUE EN A UN STI DE MUR AU SUD, LE VATICAN EN A UN MUR AUSSI:) MEME TA MAISON A DES MURS:))) L"OLEODUC SI BIEN FAIT JE SUIS OK AVEC...C"EST PLUS SECURITAIRE QUE SI CA VIENT PAR L"OCEAN D"AUTRES PAYS, ET ON DOIT ETRE INDEPENDANT ENSEMBLE DES AUTRES PAYS STYLE ARABIE SAOUDITE...

Vous êtes en train de voir monter un dictateur ou minimalisent celui qui déclenchera une guerre civile aux US et vous êtes encore capable de lui trouver un côté altruiste?

OU CA DICTATEUR? IL A EMPRISONNE QUI? tUER QUI??? ARRETE DE REPETER DES NIAISERIES DE PERSONNES QUI HAISSENT TRUMP.... DONNES- Y UN 6 MOIS ET TU VERRAS, C"EST PAS HITLER :)

Il a mis en place tout ses amis et sa famille proche... des racistes notoires, des défenseurs de l'énergie du pétrole, des négationnistes de la crise environnemental? Et vous osez encore le défendre... cibole l'aveuglement est complet...

---------------------------------------------------------
SA FILLE ET SON GENDRE QUI SONT JUIFS ET EN QUI IL TRUST LES CONSEILS... SA FILLE A MONTRE DURANT SA CAMPAGNE QU"ELLE EST BRIGHT ET CONNAIT LES DOSSIERS DES FEMMES...SON GENDRE EST CONNAISSEUR DANS LES AFFAIRES D"ISRAEL ET L ECONOMIE.. POUR L"ENVIRONNEMENT JE TE LE DONNE CA RESTE A VOIR , MAIS TRUMP A DIT QUE CA SERAIT TENU EN COMPTE... VOYONS VOIR..

... et non je ne l'écouterai pas.. j'ai encore des principes bordel :-|

-----------------------------------------------------------

OK ECOUTE LE PAS, TU POURRAIS L"ECOUTER ET GARDER TES PRINCIPES;) MAIS JE VEUX PAS QUE TU ME TRAITES DE NAZI ALORS J"INSISTE PAS HEHEE (JOKE X)

---
s5

1979 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 09:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact