Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi je n'écouterai pas l'émission avec Jean ce soir...

par sito2, dimanche 29 janvier 2017, 18:51 (il y a 3127 jours) @ Antithèse12

Jean-François, tu as paniqué pour rien puisque l’extrait sur le sujet a été de quelques minutes à la fin, juste assez pour donner le goût de s’abonner au club CRÉÉE, car pour voir ce que Jean avait à partager, il fallait être abonner. La vidéo a été sur des titres de sujets sans ouvertures et étirée sur la publicité de l’importance et comment s’abonner au CRÉÉE, une vidéo ennuyante!:-(

je dois dire que t'as raison, quand je pense à ce que était EE sur le cable, le cutting edge qui a déniaisé beaucoup de monde par des connaissances ésotériques de toutes sortes, je me demande c'est quoi le but maintenant, quand les infos et connaissances ne se rendent qu"à quelques personnes dans un club... impact = zero.

Pourtant, y a tant de youtubers qui avec une chaise et un laptop ou une caméra de base rejoignent des millions de gens avec ce qu'ils disent ou font. La formule de club (quant à moi) est incompatible avec un objectif de déniaiser le monde et de renseigner. Infos touchy? Sur le cable , y avait presque que de ça, des infos touchy... alors:)

Mais bon, EE a eu son heure et a peut-être fait ce que ça devait faire. On tourne la page.

---
s5

1899 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 11:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact