Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Mauro Biglino : Merci Clapotie

par Ikta, jeudi 27 octobre 2016, 23:11 (il y a 2753 jours) @ panthère58

J'ai écouté la vidéo. Ses arguments sont convaincants. Il semble bien renseigné.
Malheureusement, je ne peux pas juger. Je n'ai pas étudié la question comme lui.

Toute son argumentation est basée sur quelques affirmations:

Personne ne sait qui a écrit la Bible, quand, comment, ... (Peut-être que le channelling existait en ce temps là !...)

Personne ne connait Dieu, personne ne sait quoi que ce soit sur lui.

Ben, voyez-vous, cela est faux !

Notre corps physique, notre cerveau, notre personnalité humaine, notre corps astral ou notre mental inférieur peuvent prétendre ne pas connaitre Dieu, mais c'est inexact.

Toutes les consciences que nous utilisons, sont issues de la Conscience de Dieu.
Le monde, nos corps, les différents plans, sont fait de la conscience de Dieu.

Nous sommes faits de Dieu. Et nous sommes tous UN.

Alors comment peut on prétendre ne pas connaître Dieu ?
Non seulement il prétend que lui, ne connait pas Dieu, il affirme que personne ne le connait.

Notre corps mental-supérieur, connait Dieu. Il connait sa perfection. Et il connait aussi l'imperfection créé par l'humain.

Un jour, notre corps mental supérieur, prend conscience de l'existence de son corps physique (et le corps physique de l'existence de ses corps intérieurs).

Si vous accepter, ce qu'il affirme sur Dieu, si vous laisser ce mensonge entrer dans votre conscience, vous riquer de vous couper de votre contact intérieur avec Dieu.

Parce que, les choses sont ce que nous avons conscience qu'elles sont.

Heureusement notre conscience, n'est pas uniquement nourrie par les vibrations du monde extérieur. Alors, tout n'est pas perdu.

  1010 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200558 messages dans 40818 fils de discussion, 1198 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2024, 19:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum