Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pour discerner, il faut parfois disposer des bons outils

par xalbat ⌂ @, lundi 24 octobre 2016, 17:00 (il y a 2757 jours) @ Vulcain

Qui se pose cette question ? ;-)
L'égo forcément insécure ? l'âme ? la personnalité ? bref ce que tu penses être toi... ou ce que nous pensons être nous... ;-)

Un cherchant, pour progresser dans le développement de sa conscience, doit être capable d'accepter de revoir ses convictions... il doit être libre !

C'est inconfortable d'aller à contre sens de ce que l'on croit, c'est inconfortable d'aller à contre sens du lieu commun... et parfois c'est carrément très douloureux quand la conviction à abandonner est fortement ancrée, (j'ai été enfant de cœur) mais c'est nécessaire afin de ne plus être assujetti à la pensée commune de l'autre ou des autres...

Personnellement, je me suis adressé Serge C de manière courtoise, jusqu'à ce qu'il m'accuse d'être impoli... donc je lui ai donné de l'impolitesse, c'est ce qu'il attendait de moi après tout... :-D

Cordialement
Xalbat
Pas conspirationniste pour un sou, contre toute pensée formatée, digérée, imposée.

  4050 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200568 messages dans 40819 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 197 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 197 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2024, 00:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum