Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

le vrai et le faux

par Serge C, lundi 24 octobre 2016, 12:11 (il y a 3223 jours) @ gédéon

Any time my friend!

Mais tu prends un risque en m'invitant à dîner. Moi, la dernière fois que j'ai proposé une discussion à quelqu'un sur ce forum, il m'a trainé dans la boue pendant trois ans! :-D Une chance que je ne suis pas comme ça!

Si je suis convaincu de quoi que ce soit? Je me range bien plus du côté de ceux et celles qui cherchent et à savoir si je viens ici pour faire rouler ma business, disons que j'ai peu de choses à vendre (des travaux scientifiques, ça ne rapporte généralement pas grand chose) bien que, en effet, dans une semaine ou deux un ouvrage collectif dans lequel j'ai quelques contributions sera sur les tablettes - mais je n'ai pas l'intention d'en parler ici, mes sujets n'intéressent pas les orandiens.

Blague à part, je suis simplement venu ajuster quelques affirmations grossières au sujet de votre soi-disant expert italien, parce que Caton m'avait demandé mon avis. J'ai beaucoup investi de mon temps (jadis) sur ce forum et ce qui intéresse surtout les participants, ce sont les hoax, les pseudo-experts, les histoires de conspirations qui sèment la peur et l'inquiétude et c'est pas tellement ma tasse de thé.

4456 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 00:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact