Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Si Jésus était en 2015....

par Jeromec, dimanche 20 décembre 2015, 15:15 (il y a 3585 jours) @ konrad

Disney à acheté les droits de Star Wars pour la coquette somme de quelques milliard$ de dollars.....

Voulant rentabiliser l'investi$$ement... les nouveaux films Star Wars sont simplement une Info-Pub, une plate de forme de lancement des produits dérivés.... Allez faire un tour chez Toys R us, vous allez comprendre....;-) ;-) :-)

Société de consommation

https://www.youtube.com/watch?v=ja2tBoikauo

Ajoutée le 18 déc. 2013
La société de consommation est née à partir de la Révolution industrielle, au XIX siècle et s'est répandue par le monde, ainsi que le capitalisme. La globalisation poussée par les techniques de publicité et marketing ont provoqué chez l'homme un immense besoin de consommer même ce qui n'est pas nécessaire et alors nous nous posons la question : « est-ce que la société de consommation n'est pas en train de nous consommer ?


Parce que la Vraie Guerre, c'Est celle des parts de marché...


Je crois que tout est dit. :-P

Si Jésus était en 2015... aurait-il pu résister au vent du mercantilisme...

Genre... La passion du Christ commandité par Red Bull... ''
Il nourrit 5000 personnes grâce à... sa carte de crédit Master Card (on peut bien mettre ça sur la carte, de toute façon dans quelques jours, il va être mort...)

Les 2 par 4 commandité par RONA
Le savon de Ponce Pilate commandité par Lysol qui tue 99% des germes..
La dernière cène commandité par Pizza Hut (profitez de notre 2 pour 1)


Et bien sûr, le Selfie avec Jésus... l'incontournable...;-) :-)

  1892 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1245 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/10/2025, 05:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum