Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Justin p’tit coup de pouce…

par Michel Alliance ⌂, vendredi 18 décembre 2015, 03:24 (il y a 3587 jours) @ Jeromec

JeromeC, ton humour est corrosif, j’adore :-D
Évidemment, je ne suis pas né de la première pluie et encore moins un 25 décembre, honte à moi.
Moi, c’est plutôt en plein été que je suis né, un 18 juillet pendant une grosse tempête tropicale au Saguenay, Jonc-hier plus précisément.
Je n’ai donc rien de merveilleux sous le bras si ce n’est une certaine intuition à l’occasion et ma grandeur d’âme pour l’homme en apprenti-sage (oui, ça vient de moi celle-là, elle n’est pas toujours des rois) et quelques autres d’ailleurs que fredonnent en cœur les émulent de ce forum.

D’accord, je me trompe quelques fois, je fais des erreurs, de mauvais jeux de mots selon certains, mais bon, devrais-je me taire quand quelque chose de beau semble enfin arriver ? Rassure-toi cependant, ma prédiction est possiblement fausse, car on vient de m’apprendre que le Just-Inn veut revoir à la hausse la charmante taxe qui alimente nos passions les plus folles quand vient le temps de faire des dons de charités à nos bons gouvernements.

Toujours est-il que…il est bien possible que…la force dont je le crois tributaire, penchera encore nettement vers l’obscurantisme réfractaire. Qui pourrait le dire avec certitude, mais comme c’est ainsi depuis la création, le risque est savamment diminué tu me diras.

Bon, je lui accorde encore une chance, mais soyons bon prince, tu risques d’avoir meilleur pointage que moi.
Justinimpression comme ça.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1922 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1245 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/10/2025, 03:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact