Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Retour de la Force

par F Fernand, jeudi 17 décembre 2015, 14:23 (il y a 3588 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain qu'il y a un conflit d'origine qui perdure jusqu'à aujourd'hui et qui veut se prolonger dans le futur.
Il est certain qu'il y a des reptiliens et des humains sur le même territoire.

Moi personnellement, en ce qui conserne les reptiliens, je les classe en deux goupes: ceux qui reste primitif donc conquérent, et les pacifier qui sont reptilien mais qui fontionne sur des principes humains. Il existe, ne se font pas voir pour pas etre en conflit de guerre avec les reptilien primitifs. Il y a des humains qui ont été contaminé, les clonés, et les robots biologique de forme hommes qui sont tres agressifs et conquérent. Ils sont contaminées par les qualitées des reptiliens conquérents.

C'est pout ca que les Pléadiens ont crée une barrière de feu pour avoir la paix, une grande muraille cosmique.

Il n'y a pas grand chose a faire, lorsque c'est rendu génétique. Les espèces ces sépara pour avoir la paix. Sinon les conflits sont perpétuelle. Les hommes qui tusent des femmes pour différentes raisons, sont contaminé par des principes des reptiliens. Leurs cerveau est de dominance reptilien. Le plus fort détermine la loi. Le Adam mâle historique est contaminé par des codes reptiliens. Si il ne surmonte pas cet impasse, il restera petite bête jusqu'à la mort de l'espèce contaminée.

Salut panthère

Le corps a une influence sur nos agir. Les bonnes vieilles religions ont essayé de résoudre le problème. Il y en a qui ont réussi, et d'autre ont resté petite bête jusqu'à leur mort.

L'évolution

La Maintrise de la Force oblige un contrôle du corps au sens Unité.

Fernand

  1872 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1245 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/10/2025, 03:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum