Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Retour en force du battage médiatique !

par konrad ⌂, dimanche 20 décembre 2015, 06:37 (il y a 3585 jours) @ Michel Alliance

La force ne serait-elle pas aussi la capacité de résister à la formidable entreprise de lavage de cerveau, de manipulation des esprits, orchestrée par l'empire du business ?

En effet ! Ne serait-ce, à titre d'exemple, que le tapage médiatique incroyable qui entoure la sortie de ce nouveau chapitre de la saga. Ça m'enlève toute envie d'aller le voir. Si, si, complètement ! :-|

Je dois dire que c'est la même chose pour moi.
Comme dit la formule "Trop, c'est comme pas assez".
Parfois, même ici, j'ai peur que l'on finisse par nous vendre des t-shirts :-D

Cela est tel que c'en est indécent.
Je suis étonné que les "conspirationnistes" ne fassent aucun commentaire, car tout de même que nous vend-on, quelle vision du monde nous propose-t-on ?

Trahison, duplicité, pouvoir, vengeance, guerres, mort...
Même la force n'a aucune bienveillance. Elle n'est qu'un outil, une arme, une occasion de "pouvoirs" au service d'un ordre guerrier.

Il n'y a qu'à voir les figures plébiscitées par les enfants pour le marché de noël; le sabre laser, dark vador, vaisseaux de guerre...

N'est-ce pas la démonstration que c'est le coté obscur qui parachève son œuvre ?

1758 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1245 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/10/2025, 01:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact