Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

RG CHEZ BOB sur BTLV - COMPLÉMENT SUPRENANT-Version 1-

par Samädhi @, dimanche 18 octobre 2015, 18:01 (il y a 2537 jours) @ Michel Alliance

Juste un petit détail.

Le 6 étant le chiffre de la bête (selon la Bible et sont fameux 666 entre autres).

Il ne faut pas oublier que le 7 est celui de Dieu.

Salut Alliance

Le nombre 6 est numérologiquement parlant associé au 6ème Signe du zodiaque ; la Vierge, dont sa loi cosmique est le Travail. Lorsqu’un nombre est répété 3 fois, il prend une allure extrêmement négative, dont le 666, et il sert généralement aux forces du mal. Or, si nous triplons le nombre 6 ; 3 fois le Travail, cela devient de l’esclavagisme dont les esclaves deviendront des Bêtes de Travail.

Dieu créa le monde en 6 jours nous dit la Bible, et le 7ème jour Il se reposa. Cette phrase est fabuleuse par son symbolisme, et si nous en faisons une analogie elle nous sert à mieux comprendre où nous sommes actuellement.
Donc, Dieu créa le monde en 6 jours ce qui nous fait comprendre qu’avant il n’y avait rien qui existait dans la matière et que ces 6 jours Lui ont permis de fabriquer mentalement le monde dans lequel nous sommes actuellement. Or, si Dieu se reposa le 7ème jour c’est donc dire ici qu’il s’est mis à dormir pour l’Éternité. Et la conclusion nous amène à comprendre que nous sommes littéralement dans le rêve de Dieu, qui pour nous est l’astral de Dieu, et que pour Dieu c’est l’Éternité.

Notre réalité est en fait une scène de théâtre dont nous jouons tous nos rôles à la perfection pour que Dieu puisse prendre en compte toutes nos expériences afin qu’Il puisse se perfectionner en prenant compte de toutes nos expériences positives pour acquis et se confectionner un Nouveau Monde fait des plus nobles idéaux de l’humanité.

Ce qui semble évident est que Dieu fait un triage des bonnes expériences pour exclure toutes les mauvaises expériences, et ainsi rassembler toutes nos bonnes expériences ainsi que nos pensés les plus nobles pour que notre paradigme puisse devenir une réalité et ainsi se concrétiser en un Paradis terrestre dont toutes les religions ont prophétisé la venue d’un Messie qui en fait est le message de Jésus-Christ. Les élus seront au nombre de 144 000 qui est le multiple de 12 (12 X 12 = 144), et que nombre 12 représentent 2 X 6 représentant les 12 lois cosmiques. Or, 144 000 n’est qu’un symbole clef signifiant que les élus seront ceux et celles qui auront investi leurs Vies à la compréhension de Dieu pour se donner rendez-vous dans l’Unité de l’Esprit-Sain (sain de corps et l’esprit)…

Autrement dit, nous donner rendez-vous dans l’Unité de l’Esprit-Sain, c’est en Dieu que nous retournerons comme dans l’histoire de l’enfant prodigue ; tu es Lumière et tu retourneras à la Lumière tel que tu auras eu la Foi en l’Unité.
Pour la question des élus, il y a un détail qui est doublement important de comprendre en toute logique. C’est celui de l’Unité, car si vous êtes dans une religion dogmatique où votre Dieu se gargarise de vengeance et de haine envers les autres religions, cela signifie clairement que vous êtes dans une religion séparatrice dont son but est de toujours vouloir diviser les êtres humains pour mieux régner. Lorsqu’on examine bien le sens logique derrière toute cette recherche spirituelle, un Vrais Dieu d’Amour et de Bonté ne peut pas s’investir dans la séparation, Il doit assurément être un Dieu Unificateur pour être reconnus comme un Dieu authentique d’Amour inconditionnel, de Paix, d’Harmonie et de Respect pour rencontrer toutes les valeurs essentielles de toute cette grandeur Spirituelle qui nous habite toutes et tous. Et que pour cette raison, nous sommes Réellement des êtres Spirituels et Éternels.

N’oublions pas que nous pensons au travers un système de pensée qui n’est pas un idéal pour une grande partie de notre humanité. Parce que nous sommes réellement plus grands que ce que nous croyons être selon la croyance commune, dont notre système de pensé nous dit implicitement comment nous devons penser le monde, et comment nous devons croire petitement, car le but de cette programmation est fait pour que nous nous évincions de notre grandeur Spirituelle. Apprenons à nous rattacher à l’essentiel de nous Unir corps, âme et esprit pour entrer dans le paradigme sain de corps et d’esprit…


https://www.youtube.com/watch?v=vxUbzH38OvM

"See The Sky About To Rain"

See the sky about to rain,
broken clouds and rain.
Locomotive, pull the train,
whistle blowing
through my brain.
Signals curling on an open plain,
rolling down the track again.
See the sky about to rain.

Some are bound for happiness,
some are bound to glory
Some are bound to live with less,
who can tell your story?

See the sky about to rain,
broken clouds and rain.
Locomotive, pull the train,
whistle blowin'
through my brain.
Signals curlin' on an open plain,
rollin' down the track again.
See the sky about to rain.

I was down in Dixie Land,
played a silver fiddle
Played it loud and then the man
broke it down the middle.
See the sky about to rain.

Voir le ciel sur le point de pluie,
Cassées les nuages et la pluie.
Locomotive, tirer le train,
la dénonciation
dans mon cerveau.
Signaux en spirale sur une plaine ouverte,
dévalant la piste à nouveau.
Voir le ciel sur le point de pluie.

Certains sont liés pour le bonheur,
certains sont liés à la gloire
Certains sont liés à vivre avec moins,
qui peut raconter votre histoire ?

Voir le ciel sur le point de pluie,
cassées nuages et la pluie.
Locomotive, tirer le train,
coup de sifflet souffler '
dans mon cerveau.
Spirales signaux " sur une plaine ouverte,
roller ' sur la piste à nouveau.
Voir le ciel sur le point de pluie.

Je me trouvais dans Dixie Land
joué un violon argent
Joué haut et puis l'homme
rompit par le milieu.
Voir le ciel sur le point de pluie.


http://lafilleducapitaine.revolublog.com/comprendre-le-monde-avec-jordan-maxwell-a5062919

  3076 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193970 messages dans 39429 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/09/2022, 08:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum