Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

RG CHEZ BOB sur BTLV - COMPLÉMENT SUPRENANT-Version 1-

par Michel Alliance ⌂, jeudi 01 octobre 2015, 23:55 (il y a 3101 jours) @ gilles surprenant

Juste un petit détail.
Le 6 étant le chiffre de la bête (selon la Bible et sont fameux 666 entre autres).
Il ne faut pas oublier que le 7 est celui de Dieu.
Alors ici, il faut ajouter le 7e corps qui est bien celui Éthérique.
L’homme étant à l’image de son créateur, il est complet et détient les polarités.

De plus, relier le corps atmique à l’esprit, le corps astral au cœur et ainsi de suite est une idée véhiculée par le folklore populaire et n’est pas la réalité.
Pour bien me faire comprendre, comme le corps physique contient en fait la somme de ses organes (comme un sac de papier contient quelque chose à l’intérieur), tous les autres corps en font de même, ils sont donc imbriqués et vivent simultanément et en symbiose avec la forme humaine.

Plus encore…ce qui nous semble le premier corps est simplement le point de vue de notre dimension terrestre…car selon le plan ou vous vous situé, chaque corps est le premier de la même manière que si je place un filtre rouge sur ma caméra, le rouge sera dominant et si je place le bleu, ce sera maintenant lui et ainsi de suite.

Pour le reste, beau travail.
N’oubliez pas cependant que le noir de l’espace permet de faire briller les étoiles.
Et que…bien que les étoiles se comptent par milliards, le noir prédomine largement.
Ce n’est pas de la profondeur du noir de l’œil qui faille se méfier, mais bien de quelle couleur adjacente est constitué ton amour.
Comme je disais souvent anciennement sur ce forum : « La lumière sait toujours ou sera l’ombre, car c’est elle qui la produit ».
MD.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  3719 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum